Costa Rica: treks qui traversent de l'Atlantique au Pacifique? Mountainboy · 21 janvier 2009 à 19:32 3 messages · 3 participants · 3 023 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 19:32 Costa Rica: treks qui traversent de l'Atlantique au Pacifique? Message 1 de 3 · 3 019 affichages · Partager Bonjour à vous !
je planifie un voyage au Costa Rica et j'aimerais savoir quels sont les treks qui me permettraient de traverser le pays de l'Atlantique au Pacifique. Je suis du type aventurier/sac à dos mais je suis conscient que je devrai emprunter des transports locaux pour faire le tout en deux semaines. Je veux aussi le moins possible dormir dans les hôtels.
Des suggestions ?
Yannick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mountainboy · 26 janvier 2009 à 0:59 Re: Costa Rica: treks qui traversent de l'Atlantique au Pacifique? Message 2 de 3 · 2 905 affichages · Partager Hello, j'organise le genre de Trek que tu recherches et tout spécialement une traversée Coast to Coast en autonomie complète par la Cordiliere de Talamanca. Va geter un oeil sur mon lien si le concept t'interesse et on en discute. En revanche, je ne m'engage pas dans ce Trek avec des amateurs, il s'agit certe d'une traversée magnifique dans le sens culturel car nous dormons une nuit en réserve indigène mais c'est avant tout un trek Extreme où nous passont entre 7 à 10 jours dans de la jungle totale avec tous les risques que cela comporte.
Bye | | | À: Danbox · 28 août 2016 à 22:41 Re: Costa Rica: treks qui traversent de l'Atlantique au Pacifique? Message 3 de 3 · 837 affichages · Partager Hello, j'organise le genre de Trek que tu recherches et tout spécialement une traversée Coast to Coast en autonomie complète par la Cordiliere de Talamanca. Va geter un oeil sur mon lien si le concept t'interesse et on en discute. En revanche, je ne m'engage pas dans ce Trek avec des amateurs, il s'agit certe d'une traversée magnifique dans le sens culturel car nous dormons une nuit en réserve indigène mais c'est avant tout un trek Extreme où nous passont entre 7 à 10 jours dans de la jungle totale avec tous les risques que cela comporte.
Bye
Bonjour, organisez-vous toujours un tel treck? Le lien ne fonctionne pas...
Merci :) | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |