Costa Rica: y a-t-il des "anti-moustiques" plus efficaces les uns que les autres? Claudemarie · 17 février 2009 à 23:18 12 messages · 6 participants · 7 584 affichages | | | | 17 février 2009 à 23:18 Costa Rica: y a-t-il des "anti-moustiques" plus efficaces les uns que les autres? Message 1 de 12 · 7 476 affichages · Partager Pour un prochain départ au Costa Rica j'aimerai savoir si quelqu'un a utilisé un anti -moustique vraiment efficace, car en géneral ces petites bêtes ne même pas. Je me posais aussi la question de la quantité que l'on peut utiliser en 8 jours. Si vous avez une bonne marque, pensez à moi. MERCI. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claudemarie · 18 février 2009 à 3:33 Re: Costa Rica: y a-t-il des "anti-moustiques" plus efficaces les uns que les autres? Message 2 de 12 · 7 437 affichages · Partager Pas besoin d'emmener quoique ce soit de chez-vous. Surtout dans les zones "moustiquées" vous trouverez dans tous les magasins des produits "anti". OFF (spray) est un excellent produit, mais aussi AUTAN (crème) est efficace. | | | À: Fraluchi · 20 février 2009 à 21:18 Re: Costa Rica: y a-t-il des "anti-moustiques" plus efficaces les uns que les autres? Message 3 de 12 · 7 294 affichages · Partager Merci de votre réponse. Pour ce voyage je pars avec un groupe et je ne sais pas si j'aurai le temps de trouver un produit en arrivant, donc par précaution.......Pouvez vous me renseigner (sans vouloir abuser), sur les prises electriques pour pouvoir utiliser les appareils (chargeur piles, camera...)francais. D'avance merci. | | | À: Claudemarie · 21 février 2009 à 0:31 Re: Costa Rica: y a-t-il des "anti-moustiques" plus efficaces les uns que les autres? Message 4 de 12 · 7 287 affichages · Partager Vous pouvez acheter en Europe un adaptateur pour votre chargeur au système "américain" (de deux points ronds à deux plats). Les chargeurs fonctionnent avec 110 V comme avec 220/240 V en Europe) | | | À: Claudemarie · 21 février 2009 à 1:36 Re: Costa Rica: y a-t-il des "anti-moustiques" plus efficaces les uns que les autres? Message 5 de 12 · 7 280 affichages · Partager Salut, j'arrive du CR et vous seriez bien mal chanceux. Je n'ai rencontré AUCUN moustique, même en forêt. | | | À: Nyctale2 · 21 février 2009 à 22:16 Re: Costa Rica: y a-t-il des "anti-moustiques" plus efficaces les uns que les autres? Message 6 de 12 · 7 244 affichages · Partager Merci de votre petit mot. Mais je me mefie,  ces petites bêtes pourrait bien attendre que j'arrive.... | | | À: Fraluchi · 21 février 2009 à 22:21 Re: Costa Rica: y a-t-il des "anti-moustiques" plus efficaces les uns que les autres? Message 7 de 12 · 7 242 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me répondre. A present il ne me reste plus qu'a attendre le départ. | | | À: Claudemarie · 22 février 2009 à 4:12 Re: Costa Rica: y a-t-il des "anti-moustiques" plus efficaces les uns que les autres? Message 8 de 12 · 7 227 affichages · Partager Pas de moustiques sauf sur la côte des caraïbes.En 1 mois j'en ai vu 6, les portes ouvertes et les lumières allumées. | | | À: 405peugeot · 22 février 2009 à 10:39 Re: Costa Rica: y a-t-il des "anti-moustiques" plus efficaces les uns que les autres? Message 9 de 12 · 7 217 affichages · Partager Donc si je comprends bien, j'étais mal renseignée  !!!!!Une petite crème au fond du sac sera toujours une assurance.....Merci beaucoup pour cet info. | | | À: Claudemarie · 25 février 2009 à 16:54 Re: Costa Rica: y a-t-il des "anti-moustiques" plus efficaces les uns que les autres? Message 10 de 12 · 7 104 affichages · Partager C'est vrai qu'il n'y a pas profusion de moustiques mais il y en a quand même quelques-uns en fin d'après-midi. Pour ma part j'étais sur la côte pacifique Nord (Playas del Coco). J'utilise toujours du OFF (johnson) plutôt celui de couleur orange que le vert sensé être plus efficace. Car le OFF orange doit être un des seuls qui ne sent pas trop mauvais ! | | | À: Sergiobzh · 1 mars 2009 à 19:03 Re: Costa Rica: y a-t-il des "anti-moustiques" plus efficaces les uns que les autres? Message 11 de 12 · 6 871 affichages · Partager Merci de votre réponse. Si les moustiques ne sont pas au rdv, je ne m'en plaindrai pas. | | | À: Claudemarie · 1 mars 2009 à 20:31 Re: Costa Rica: y a-t-il des "anti-moustiques" plus efficaces les uns que les autres? Message 12 de 12 · 6 867 affichages · Partager bonjour
1ere chose pour eviter les Moustiques : Pas de parfum, ils adorent ca!!! apres tu trouvera dans les magasins naturels des huiles essentielles à base de citronelle et un autre truc et oublie pas les fameux serpentins de nos grand parents. Sur une terasse ca ne marche pas mais dans une chambre c'est tres bien.
voilà, bon séjour | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |