|  |  |
 | | | | Unedéesse · 18 octobre 2011 à 15:16 19 messages · 2 participants · 3 013 affichages | | | | 18 octobre 2011 à 15:16 Costa Rica dès le 22 octobre 2011: température? Message 1 de 19 · 2 954 affichages · Partager Bonjour,
Ma fille sera au CR du 22 au 30 octobre. Les projections pour la température indiquent pluie tous les jours. Comment est-ce réellement ? Elle se rendra à Arenal, Monteverde et la région du parc Manuel Antonio.
Je ne connais pas la température en octobre. J'y suis allée en février et à la toute fin de novembre.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci ! | | | À: Unedéesse · 19 octobre 2011 à 15:57 Re: Costa Rica dès le 22 octobre 2011: température? Message 2 de 19 · 2 905 affichages · Partager Bonjour Unédésse, en ce moment au Costa Rica c est la saison des pluies au Pacifique, exactement ou pense aller votre fille, il ne pleut pas a l atlantique. Saluts. | | | À: Unedéesse · 19 octobre 2011 à 17:10 Re: Costa Rica dès le 22 octobre 2011: température? Message 4 de 19 · 2 884 affichages · Partager Bonjour Unedéesse, oui, il pleut toute la journée en ces jours ci, même nous avons des innondations, des routes fermées, je regrette mais c est la pire des saisons pour aller au Pacifique, le temps commence a changer normalment mi novembre, quand ce que nous appellons " los vientos alisios " commence, ce sont les vents qui viennent du nord et qui annonce la nativité, et alors les pluies changent au Caraibe. Saluts. N hésiter pas de me contacter si vous voulez plus d information. | | | Zut ! Y a-t-il un itinéraire intéressant loin de la pluie ? Ils sont intéressés aux fôrets tropicales, aux volcans, aux animaux exotiques et à la plage. Ils n'ont qu'une semaine.
Des suggestions ???
Merci ! | | | À: Unedéesse · 19 octobre 2011 à 18:57 Re: Costa Rica dès le 22 octobre 2011: température? Message 6 de 19 · 2 859 affichages · Partager Bonjour Unedéesse, je vous propose le caraibe sud où j habite, ici il ne pleut presque pas en ce momment, vous pouvez visiter les parcs nationnaux de Cahuita et Manzanillo, les cascades, faire une promenade en pirogue chez les indiens, ou simplement profiter des tres belles plages que nous avons a Puerto Viejo. | | | Merci, est-ce une région plus dangereuse ? | | | À: Unedéesse · 19 octobre 2011 à 19:22 Re: Costa Rica dès le 22 octobre 2011: température? Message 8 de 19 · 2 851 affichages · Partager Pas du tout!!! sauf si vous laissez toutes vos affaires sur la plage, et vous partez vous promener, ou bien si vous sortez des billets en face de tout le monde, c est a prévoir et a avoir les précautions comme dans tous les pays du monde. N hésitez pas de m écrire. | | | Merci pour toutes ces suggestions. Il va falloir y penser. On pensait qu'il pleuvait tous les jours, mais pas toute la journée ! | | | À: Unedéesse · 19 octobre 2011 à 19:33 Re: Costa Rica dès le 22 octobre 2011: température? Message 10 de 19 · 2 846 affichages · Partager Oui il pleut beaucoup en ce moment, je viens d appeller des amis au Pacifique et ils me disent qu il y a des possibillités que le temps change pour ce W.End. | | | À: Unedéesse · 19 octobre 2011 à 22:52 Re: Costa Rica dès le 22 octobre 2011: température? Message 12 de 19 · 2 761 affichages · Partager Soy amiga mujer, PURA VIDA !!! | | | Disculpame amiga ! Si hablas con tus amigos del Pacifico, preguntale por favor si la temperatura es mejor. Ma fille sera ici samedi et nous allons suveiller le forum pour des mises à jour sur la température.
Si d'autres forumeurs se trouvent à Sta Helena, Monteverde ou Manuel Antinio, j'apprécierais vos commentaires.
Merci ! | | | À: Unedéesse · 19 octobre 2011 à 23:59 Re: Costa Rica dès le 22 octobre 2011: température? Message 14 de 19 · 2 753 affichages · Partager Con mucho gusto te pasaré la información, hasta donde me han indicado todavía está lloviendo mucho en el pacífico. Mañana si Dios quiere te escribo y te cuento como está el tiempo. PURA VIDA !!! | | | À: Unedéesse · 20 octobre 2011 à 16:50 Re: Costa Rica dès le 22 octobre 2011: température? Message 16 de 19 · 2 725 affichages · Partager Bonijour Unedéese, apparemment et d apres les nouvelles, le temps commence a changer aujourd hui au pacifique, et c est peut etre vrai, parce que il pleut chez moi depuis hier soir. Saluts. Mon numéro de téléphone est le: 8341-6377 si ta famille a besoin de quoi que ce soit, qu elle n hésite pas de me contacter. Saluts | | | Formidable pour les gens du Pacifique, moins pour toi. Merci pour le téléphone.
Es-tu du CR ?
J'apprécie tes messages...continuons ! | | | À: Unedéesse · 20 octobre 2011 à 16:59 Re: Costa Rica dès le 22 octobre 2011: température? Message 18 de 19 · 2 720 affichages · Partager Je suis TICA, cela veut dire costarricienne, professeur de francais, et j habite au Caraibe Sud au bord de la mer. C est tres joli!! | | | Je compte bien retourner au CR un jour. Je ne suis jamais allée du côté des Caraibes au CR alors, c'est sur ma liste ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |