je me disais aussi, "elle me plait bien, cette Liz"...

Pas étonnant...

(Mme PAP a laissé depuis deux ans le scrap "matériel" pour le scrap "numérique"... mais elle garde tout (on a bien sûr l'intégrale des "Today" - ou autre - de nos 26 croisières), tickets de musée, billets de train... jusqu'aux étiquette collantes "Costa" avec le numéro de car... non seulement elle peut te dire, pour les 100 ou 150 excursions qu'on a dû faire, où on est allé, croisière par croisière, mais aussi dans quel numéro de car on était...

)
Je crois pas que j'irais jusqu'à autocollant du bus mais... quoique j'ai gardé le badge autocollant nous autorisant à rentrer à l'Abbaye de Glastonbury

C'est drole moi aussi je scrap ;) mais ca sera ma 1ere croisière alors je vais aussi tout garder ;)
Sinon, pour les carnets je comprends...
Je travaille chez un tour opérateur et nous faisons de moins en moins de carnets complets (avec guides touristiques.....) C'est le cas pour tous les séjours balnéaires ou 90% des clients ne visitent pas les pays. Donc qu'ils aient une belle pochette avec un guide touristique, ils s'en foutent.
Mais pour tous nos circuits il y a des petits guides... Les clients circuits souhaitent se cultiver un peu plus '...
Pour les croisieres c'est quand meme pour une certaine clientele donc les carnets devraient etre inclus d'office....
Mas tout le monde cherche a faire des économies... Et si xxxx le fait, yyyyy et zzzzz suivront !