Bonjour,
On finalise notre séjour en
Croatie du 1er au 13 mai prochains, à pieds, bus et ferries. Voilà en gros l'itinéraire qu'on a prévu: Départ de
Pula (
Istrie), puis l'île de Crès, Paklenika,
Zadar,
Split, île de
Vis,
Mljet,
Dubrovnik et enfin remontée à
Plitvice. On a peur d'être un peu juste car les trajets en car sont assez longs.
Zadar et
Split ne sont concrètement que des étapes pour les transports, car nous voulons surtout découvrir la nature sauvage croate. Si quelqu'un connait un peu, ou a déjà fait la
croatie même par d'autres moyens, je suis preneuse de conseils afin de rendre notre séjour le plus agréable possible :-)
Merci d'avance, à bientôt!