Bonjour, Vous parter toujour pour la ci en juillet ? Sachet que je part en octobre ou novembre ferry sete ranger, une nuit a rabat (visas mauritanien) une a
Marrakech,
agadir, tan tan, layoune, dahkla, barbas,
Nouakchott, aleg ou kiffa, ayoun, Bamako, sikasso,
bouake,
Abidjan. Je part en 4x4 avec ma femme et mon fils de 4 ans, plusieurs personnes sont déjà intéresser pour faire un bout de route, certain vont au
Sénégal, d'autre s'arrête au Mali et certains vont même jusqu'au
cameroun. Je compte une dépense de 2300€ en tout (ferry, carburant, hôtel, bouffe). Je compte également vendre mon véhicule a
Abidjan, mais pas immédiatement car un visas de 3 mois est dispo pour les voitures étrangères de passage, il est renouvelable. Pour le dédouanement, si tu conscent un effort sur le prix, l'acheteur peut prendre en charge le dedouanement. Pas de visas délivrer a pogo dans le nord, mais apparement qlqs problèmes (ou pas)entre yaoukro et
bouake. Si vous y allez en juillet, pourriez vous nous informer a votre retour? Sachez qu'en juillet, la température aux frontières de guerguerat et de gogui il fait quasiment 50 degré a l'ombre, 35 en novembre. Que s'avez vous, étant donner la proximité de votre départ, a propos du passage de la zone rebelle? Merci, cordialement, Jeff.