Steph2toul · 11 août 2011 à 18:58 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 396 affichages | | | | 11 août 2011 à 18:58 Fêtes traditionelles en Côte d'Ivoire au mois de septembre? Message 1 de 3 · 1 391 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu dans des guides qu'il y a des fêtes en septembre dans la region de Man, quelqu'un aurait-il des infos plus précises : des dates, des noms de village? ou bien vous avez entendu parler d'autres fêtes dans d'autres endroits de cote d'ivoire? MERci pour vos renseignements,
steffy | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, la Côte d'Ivoire un pays que je connais bien pour y avoir travaillé 27 années, mais à la belle époque.Tu sembles oublier que ce pays était encore en guerre il y trois mois.Pour le moment je pense qu'il serait plus sage d'aller dans un autre pays. Image attachée: | | | Bonjour, la Côte d'Ivoire un pays que je connais bien pour y avoir travaillé 27 années, mais à la belle époque.Tu sembles oublier que ce pays était encore en guerre il y trois mois.Pour le moment je pense qu'il serait plus sage d'aller dans un autre pays.
tout à fait d'accord avec Reneserge.....et je rajoute même que tout n'est pas réglé, loin de là. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |