Ogombomono · 16 juillet 2010 à 14:36 2 messages · 2 participants · 3 520 affichages | | | | 16 juillet 2010 à 14:36 Pêcher au lancer (popper) en Côte d'Ivoire Message 1 de 2 · 3 520 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Je vais en Côte d'ivoire pour 3 semaines à la fin de ce mois. Je compte faire de la pêche au lancer (poppers) depuis la plage. Pouvez - vous m'indiquer des spots pour ce type de pêche? Je vais résider sur Abidjan. Quels sont les endroits les plus proches de la capitale?
Je vous remercie par avance. Bien cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, si tu es à Abidjan le spot le plus proche est assini à 45 mn de voiture. C'est là oû tout le monde a une paillote pour le week-end, l'avantage c'est qu'il aussi une lagune à assini mafia pour varier les plaisirs. Sinon sur la côte (mais il faut prévoir 2 jours minimum) il y a grand Lahou et grand Bérébi c'est trés connu. Si tu fais quelques connaissances sur abidjan il t'indiqueront sans peine comment y aller et les possiblités d'hébergement (hôtels). J'espère qu'au vu des évènements politiques on peut circuler dans le sud du pays. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |