Petitefemme6 · 9 novembre 2009 à 12:26 6 messages · 4 participants · 4 192 affichages | | | | 9 novembre 2009 à 12:26 Trouver un travail à Abidjan Message 1 de 6 · 4 181 affichages · Partager bonjour à toutes et tous Voilà j'ai vécu 8 mois en Côte d'ivoire, je suis rentré il y a 6 mois maintenant en france mais je souhaiterais m'installer en CI définitivement je suis à la base esthéticienne et styliste ongulaire de métier et j'aimerais trouver un travail dans ce domaine ou dans un autre cela m'importe peu auriez vous des pistes ou des contacts comme des sociétés francaises qui recruterait par exemple Merci d'avance de vos réponse | | | alors personne ?? | | | À: Samorou · 20 décembre 2009 à 19:39 Re: Trouver un travail à Abidjan Message 4 de 6 · 4 003 affichages · Partager cette personne recherche t-elle des gens pour travailler? | | | ayant suivi mes etudes en France, je cherche un boulot à Abidjan. pourriez m aider?? | | | À: Vranja1 · 6 septembre 2015 à 15:58 Re: Trouver un travail à Abidjan Message 6 de 6 · 1 192 affichages · Partager Salut,
Le mieux serait de toute évidence de contacter les entreprises indiennes qui se sont établies en côtd'ivoire.... il y en a un certain nombre et non des moindres à commencer par le groupe Olam.... Je n'en ai pas la liste mais Google est ton ami d'une part et d'autre part il doit bien y avoir une représentation diplomatique Indienne à Abidjan....
A toi de jouer....
Ps: sinon cherche toi une représentation commerciale de filtre à eau.....il y a peut être un marche...;o) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |