salut !
L, année dernière en remontant de
Boston.nous nous sommes arrêtés au Camping Koa de Saco-Old Orchard, beau camping....il y a une navette qui nous pouvait nous amener à la plage et au centre -ville de Old Orchard (Pier -plage -parc d'attractions -magasins et restaurant) moyennant $1.00 j'ai bien aimée.
Nous avons visités aussi la région de
Portland avec ses magnifiques phares et le fort Williams, intéressant mais le phare
Portland Head Light ce fut un coup de coeur il est tellement magnifique et populaire.Il y a de belles propriétés aussi a voir.
et en continuant après 2 jours on a été au camping Koa Bar Harbour qui est sur l'lle de Bar Harbour à l'entrée, il y en a 2 en faites car un est sur le bord d'une belle baie et très beau coucher de soleil et il y a une autre partie dans le bois C.est a vous de choisir, donc vous allez être tout près du
Parc Acadia comme tel.
le village de
Bar Harbour est très typique....J, ai bien aimée visiter ce parc, les différents points de vue sur la mer sont magnifiques.ca nous a pris l'apres-midi a visiter et a arrêter a divers points d'intérêts car quelques fois il y a des petits sentiers a faire pas long.
je ne sais pas si vous êtes amateur de fruits de mer...mais juste avant de traverser pour le pont de l'ile, il y a une maison-restaurant et libre-service au Trenton Bridge Lobster Pound, vous pouvez manger là ou comme nous les faire cuire et les amener au camping. Ils ont comme un genre de gros four qui sert à faire cuire les homards frais dehors c, est spécial...
je vous souhaite un bon voyage !
Macareux