Je cherche des enseignements sur l'est de la Malaisie. Nous pensons y aller en aout 2017 et je n'arrive pas à savoir où aller, du moins qu'elle ville ou quelle île... Nous recherchons un endroit où il y aurait tout à proximité (resto bar etc...), pas...
Stephntc · 21 décembre 2016 à 15:13 · 4 participants · 1 518 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de réserver des billets aller retour pour la Malaisie du 15 mars au 30 mars... J'avais la volonté de me reposer (donc surtout plage/îles tranquille, plongée/snork aussi)... Toutefois, je viens de voir plusieurs message...
Chreve · 21 octobre 2024 à 9:02 · 2 participants · 384 affichages
Nous prévoyons un voyage d'un peu plus d'un mois aux dates sus-titrées (nos billets ne sont pas encore pris). Nous voyageons Globe trotter sac à dos tant que notre forme le permet. Nous connaissons bien plusieurs pays d'Asie. Pensez-vous qu'à cette époque...
Erika03srs · 9 décembre 2025 à 1:21 · 7 participants · 454 affichages
Nous prévoyons un voyage en Malaisie du 16 au 31 mars 2026, et j’aimerais recueillir vos conseils et retours d’expérience. Nous sommes trois filles et nous aimerions visiter quelques îles, mais nous ne savons pas encore lesquelles choisir. Auriez-vous...
Mikabu · 18 juin 2019 à 15:02 · 2 participants · 477 affichages
En chemin vers la Nouvelle Calédonie. On fait un stop de 2 semaines en Malaisie en janvier prochain. Ce n'est pas forcément la bonne période et pour cette raison on se limite à l'est du pays pas soumis à la mousson. On arrive à Penang et on repart de...