salut
j'ai trouver ca sur un site
ca peu t'aider peu etre
Pour les gens qui apprécient les voyages en voiture, un long mais très joli parcours mène à Blanc-Sablon. Il faut passer par les provinces de l'Atlantique. Un premier bateau de North
Sydney à Port Aux Basques, vous fait traverser de la
Nouvelle-Écosse à Terre-Neuve. Ensuite il faut voyager tout le long de la côte ouest de Terre-Neuve jusqu'à Ste-Barbe où un deuxième traversier vous attends pour le voyage vers Blanc-Sablon.
www.christellefv.com/...n/fr_togetthere.html
j'ai taper blanc sablon transport sur le moteur de recherche
phil