Bonjour,
Nous allons passer 3 mois en
Australie dans le cadre de notre tour du monde.
Sur les 3 mois, nous allons en "perdre" 1 en restant à
Perth, à faire le Munda Biddi trail et passer rester un peu à
Denmark. Il nous reste donc 2 mois.
Sur les 2 mois, nous envisageons 2 solutions :
-
Perth à
Darwin en véhicule motorisé. Redescendre rapidos sur
Adelaide (tout debout, Alice springs ou Uluru ne nous intéresse pas) puis faire
Adelaide -
Melbourne -
Sydney à vélo sur le temps qu'il reste.
-Aller directement à
Adelaide pour vadrouiller à vélo jusqu'à
Sydney.
Donc cette côte ouest est-elle à inclure à tout prix sur si peu de temps ?
Merci