Côte sud ou intérieur des terres au Québec Peraulau · 29 septembre 2018 à 18:48 2 messages · 2 participants · 361 affichages | | | | 29 septembre 2018 à 18:48 Côte sud ou intérieur des terres au Québec Message 1 de 2 · 361 affichages · Partager bonjour,
Je passe par la côte nord, tadoussac baie comeau au début de mon voyage, je traverse et fait le tour jusqu'à Percé et Carleton sur mer. Après, est il plus judicieux de faire la côte sud ou passer par l'intérieur ? Pour l'instant, je prévois de m'arrêter au lac matapédia et aller sur Cabano lac Temiscouata.
Est ce que je loupe quelque chose entre Mont-joli et Rivière du Loup ? | | | À: Peraulau · 29 septembre 2018 à 19:07 Re: Côte sud ou intérieur des terres au Québec Message 2 de 2 · 353 affichages · Partager salut, Ce que tu appelles la Côte Sud, c'est la Rive Sud du St Laurent je suppose! Une fois remontée la vallée de la Matapedia, je te conseille quand même de longer le fleuve (ne serait ce que pour le Parc du Bic!) et entre Riviere du loup et La Pocatiere rester sur la 132| | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |