Bonjour Charlie,
Je suis bénie des dieux pour cette discussion sur l'
Islande car chacun de mes interlocuteurs m'a énormément apporté d'informations et communiqué son enthousiasme contagieux, sur ce forum ou en privé. Je suis époustouflée par la créativité personnelle de chacun, à sa façon.
Merci à vous Charlie d'avoir pointé le bout du nez avec une discrétion qui contraste avec les oeuvres créatives de haut niveau que vous présentez sur votre site. Un festival de beauté et de douceur que j'ai savouré tranquillemet... J'ai bien sûr reconnu les belles couleurs de
Landmannalaugar, que nous arpenterons bientôt.
Et cela m'a fait un choc: j'avais été une grande adepte de PicturesToExe il y a une dizaine d'années, j'avais adoré faire des effets tout en créant une jolie histoire... Mais on ne pouvait pas les diffuser par Internet, pas encore assez puissant. Il fallait donc créer des CD et les envoyer par la poste aux amis... J'ai donc piqué vers d'autres supports... Je vois que cela a beaucoup évolué et je sens que je vais m'y remettre en rentrant en espérant pouvoir exprimer le poésie de ce que j'aurai vu avec autant de conviction que vous y parvenez.