| Couch surfing en français? Jo57 · 29 avril 2007 à 18:42 7 messages · 7 participants · 26 573 affichages | | | | 29 avril 2007 à 18:42 Couch surfing en français? Message 1 de 7 · 26 384 affichages · Partager bonjours jaimerais savoir s, il existe un site qui a le meme but que couch surfing mais en version francaise.Ce concepte mintéreste mais je ne suis pas tres bon avec langlais merci!!! | | | À: Jo57 · 30 avril 2007 à 14:33 Re: Couch surfing en français? Message 2 de 7 · 26 208 affichages · Partager Non. par ailleurs, tu as la possibilité de mettre la langue en français (en haut à gauche) mais seules quelques rubriques seront traduises. Pas évident si tu ne connais rien à l'anglais en effet. | | | À: Jo57 · 30 avril 2007 à 20:14 Re: Couch surfing en français? Message 3 de 7 · 25 939 affichages · Partager Il en existe bien un en français. Ca s'appelle IvisitU et c'est principalement axé étudiants genre acceuil pour dormir chez d'autres étudiants, découverte de la vie estudiantine, etc. Perso je suis tombé dessus par hasard et ça m'a permis de ne pas découvrir la nuit à la belle étoile à Porto!  Voila l'adresse au cas où www.ivisitu.com | | | À: Jo57 · 1 mai 2007 à 9:46 Re: Couch surfing en français? Message 4 de 7 · 25 926 affichages · Partager Tu as aussi hospitality club que tu peux paramétrer en français Par ailleurs, il existe des sites qui te permettent de traduire rapidement un texte (par le biais d'un copier-coller), comme celui-ci ou encore celui là . Tu as aussi la possibilité, en cliquant sur la page web (avec le clic de droite) d'accéder à un menu déroulant où tu cliques sur "Infos page", puis sur "Traduire le page en français" | | | À: Jo57 · 2 mai 2007 à 12:45 Re: Couch surfing en français? Message 5 de 7 · 25 876 affichages · Partager et pourquoi ne pas se mettre à l'anglais??? en fait je me dis que ça risque d'être limité pour trouver des hébergements si tu ne parle que le français... ça limite bcp les pays aussi.. alors pourquoi ne pas se lancer dans l'apprentissage?
sinon oui www.hospitalityclub.org , avec moyen de voir les langues parlées par les gens, donc possible de ne s'adresser qu'à des francophones...
A+
ben | | | À: Jo57 · 15 août 2007 à 23:00 Re: Couch surfing en français? Message 6 de 7 · 24 272 affichages · Partager Bonjour Jo57!
Je ne sais s'il existe un terme officiel mais je vous en propose un: aqua divan. Qu'en dites-vous? | | | À: Jo57 · 15 avril 2008 à 15:30 Re: Couch surfing en français? Message 7 de 7 · 21 371 affichages · Partager Bonjour, je découvre ta question seulement aujourd'hui...  Oui, il existe une association ayant la même vocation que le couchsurfing qui s'appelle SERVAS avec plusieurs antennes dans le monde entier. Hasta la vista | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |