Salut, c'est marrant, je viens juste de faire des courses au marché de Mambajao,
j'ai trouvé du filet de boeuf (rassis) pour 280p le kg, et de super qualité...mème en
france j'en trouve pas d'aussi bon, le marchand me connait et connait mes
gouts, dès qu'il me voit, il m'en propose, simplement au poivre, ou sauce a la crème/vin blanc+champi., un régal!Pour le lapin, a 2 pas de chez moi, il y a un australien qui en élève une 30taine,250 a 300p/pièce (2kg, envir.), des canards
aussi, mèmes prix, coqs, poules;il a aussi des oies, mais les gardes pour lui...

,
Sinon, en cas de pénuries, je lance une bouteille a la mer...et on m'en propose
ss problèmes, très propres, avec tous les abats consommables (le reste je leur fait cadeau...ils adorent!A 4 km, il y a un éleveur de chèvres, excellents aussi!
Quand je lis que les touristes se plaignent de la bouffe...ben moi pas!!!


,
Je n'aimes pas trop la cuisine philippine mais quelques plats sont incontournables, Crispy pata, pork sisig, léchon kawali, kinilaw et j'en oublies,
je ne parles pas des poissons et produits de la mer, ici, a
Camiguin on est servi!

Enormes gambas, thons rouges, ce matin j'en ai acheté 2kgs, pour
520pesos! Vendu sur le bord de la route, pèché cette nuit!Plus frais y a pas!
Je trouve du bon vin, blanc ou rouge, ca me va (
australie,
pérou,
brésil,
espagne.
Sur ce, je vais griller mon thon!