|  |  |
 | | | | Domisol · 23 décembre 2013 à 21:13 · Une photo 36 messages · 11 participants · 3 098 affichages | | | | 23 décembre 2013 à 21:13 Coup de cœur pour hôtel à Siem Reap ( Angkor) Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 2 059 affichages · Partager Bonjour
Nous venons de passer six jours à Angkor, dans la ville de Siem Reap et nous avons eu un coup de coeur pour un hôtel qui a ouvert récemment, et qui mérite vraiment qu'on s'y arrête, tant par la qualité des chambres que l'accueil extrêmement chaleureux. L'hôtel s'appelle "The Seda Villa". Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander plus de détails.
Voilà.
Jean-David | | | Bonjour Et pourquoi ne pas les donner ici, les détails ? | | | Parce que je préfère répondre spécifiquement aux personnes intéressées qui pourraient avoir des questions, plutôt que de me lancer dans un panégérique complet. Les informations générales sont faciles à trouver sur internet, je répondrai plutôt aux questions spécifiques liées à l'expérience que j'ai pu avoir. J'ai déjà laissé un commentaire sur Trip Advisor, mais sur voyage forum, cela ne me semble pas le lieu. | | | Et pourquoi ne pas les donner ici, les détails ?
Oui, bon, 15 secondes plus tard grâce à Google : sedavilla.com Merci quand-même... | | | sur voyage forum, cela ne me semble pas le lieu.
C'est évident... | | | Très joli, mais très cher ! | | | À: Adonya · 24 décembre 2013 à 11:44 Re: Coup de cœur pour hôtel à Siem Reap ( Angkor) Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager Comme disait ce bon Albert : tout est relatif | | | À: Adonya · 24 décembre 2013 à 11:48 Re: Coup de cœur pour hôtel à Siem Reap ( Angkor) Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager mais très cher !
Je ne trouve pas, au contraire. | | | super cher, plus d'un mois de salaire local pour une chambre, ça peut être bien à ce p^rix là | | | À: Philan · 24 décembre 2013 à 16:18 Re: Coup de cœur pour hôtel à Siem Reap ( Angkor) Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 1 929 affichages · Partager super cher, plus d'un mois de salaire local pour une chambre, ça peut être bien à ce p^rix là
je ne vois pas le rapport ni l'intérêt d'une comparaison avec un "salaire local"  car ces hébergements ne sont absolument pas à destination des locaux.
et puis qu'est-ce que ça veut dire "salaire local" ? : beaucoup de cambodgiens ont, à coup sûr, un salaire bien supérieur au tien, par exemple. | | | beaucoup de cambodgiens ont, à coup sûr, un salaire bien supérieur au tien, par exemple.
qu'est ce que tu en sais ? bien hasardeux d'écrire cela...... ou peut-être un manque de respect | | | À: Philan · 24 décembre 2013 à 16:23 Re: Coup de cœur pour hôtel à Siem Reap ( Angkor) Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 1 810 affichages · Partager Plutôt un type qui s'ennuie et se plait à venir contredire ici ou là, histoire de faire déraper les sujets C'est un jeu, la provoc Et ça marche | | | À: Philan · 24 décembre 2013 à 16:25 Re: Coup de cœur pour hôtel à Siem Reap ( Angkor) Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 1 807 affichages · Partager beaucoup de cambodgiens ont, à coup sûr, un salaire bien supérieur au tien, par exemple.
qu'est ce que tu en sais ? bien hasardeux d'écrire cela...... ou peut-être un manque de respect
parce qu'il y a plein de message où vous cherchez un "hôtel pas cher", donc c'est évident qu'il y a plein de cambodgiens high class qui gagnent plus que vous, et que moi. où est le "manque de respect" la dedans ? | | | donc c'est évident qu'il y a plein de Cambodgiens high class qui gagnent plus que vous, et que moi.
Nuance, avant d'avancer ce genre ce certitudes. Tu pourrais dire au pire il y a certains Cambodgiens... etc. alors là OK, mais c'est vraiment une toute petite minorité. Mais effectivement, je ne vois pas le rapport.
A propos de tes interventions, je vois que tu te disperses et que tu réponds à tout et n'importe quoi, passant de l'Asie aux Seychelles, en faisant un petit saut en Tunisie, etc. De plus inscrit le 23 décembre, conclusion, tu t'ennuies ferme et tu trolles.... | | | À: Adonya · 24 décembre 2013 à 16:33 Re: Coup de cœur pour hôtel à Siem Reap ( Angkor) Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 1 796 affichages · Partager donc c'est évident qu'il y a plein de Cambodgiens high class qui gagnent plus que vous, et que moi.
Nuance, avant d'avancer ce genre ce certitudes. Tu pourrais dire au pire il y a certains Cambodgiens... etc. alors là OK, mais c'est vraiment une toute petite minorité. Mais effectivement, je ne vois pas le rapport.
nuance mon oeil, une minorité de 15 millions, ça reste : plein. | | | nuance mon oeil, une minorité de 15 millions, ça reste : plein.
C'est la population totale du Cambodge, ! Faut revoir ta géo ! | | | À: Adonya · 24 décembre 2013 à 16:42 Re: Coup de cœur pour hôtel à Siem Reap ( Angkor) Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 1 785 affichages · Partager C'est la population totale du Cambodge,
ben oui, quel autre chiffre vous voudriez que je prenne... 
Faut revoir ta géo !
quel rapport avec la géo ? | | | Relis toi ! Et salut d'ailleurs, tu es tellement de mauvaise foi que cela ne vaut pas le coup de te répondre ! | | | À: Adonya · 24 décembre 2013 à 16:50 Re: Coup de cœur pour hôtel à Siem Reap ( Angkor) Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 1 780 affichages · Partager ben je me relis : une minorité de 15 millions (même si c'est que 0,5% par exemple, au pif), ben ça reste : PLEIN.
pas facile avec vous...  
et la géo dans tout ça ? | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |