Acerso · 2 janvier 2010 à 16:47 3 messages · 3 participants · 2 957 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 16:47 Hôtel/Guesthouse accessible en fauteul roulant à Angkor/ Siem Reap? Message 1 de 3 · 2 953 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'une chambre dans une guesthouse ou un hôtel dans la région de Angkor ( Siem Reap ou aux alentours) pour un séjour de quelques jours, qui devrait se dérouler très bientôt (A partir du 15-20 janvier). Cette chambre devrait être accessible en fauteuil roulant et si possible pas trop chère (j'évite les palaces...). Alors, si quelqu'un à une adresse, merci d'avance ! Et tous mes voeux pour tout le monde ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Acerso · 7 janvier 2010 à 7:06 Re: Hôtel/Guesthouse accessible en fauteul roulant à Angkor/ Siem Reap? Message 2 de 3 · 2 889 affichages · Partager bonjour
Je vous recommande la Lovely ghestouse. Seulement une marche sur le péron. L'an dernier lorsque j'y séjournais, un forumiste en fauteuil y avait séjourné.Son séjour s'était très bien passé. Il est ensuite parti faire un tour du pays que la GH l'avait aidé à préparer. Il m'a dit en avoir été tellement ravi qu'il avait l'intention de planifier un voyage au Laos pour 2010. Mais pour les temples, ce fut difficile car de nombreux temples ont des escaliers ou des marches.
Vous pouvez contacter la GH par mail jawina2002@yahoo.fr | | | À: Acerso · 31 décembre 2013 à 19:39 Re: Hôtel/Guesthouse accessible en fauteul roulant à Angkor/ Siem Reap? Message 3 de 3 · 1 543 affichages · Partager Bonjour Raphael,
Etant aussi handicapée peux tu me donner une adresse d'hôtel pas cher a phnom pen car je n'ai pas trouvé | Discussions similaires sur le Cambodge: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |