|  |  |
 | | | | Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Fzoo · 1 octobre 2013 à 15:12 54 messages · 11 participants · 5 403 affichages | | | | À: Erikavélo · 23 octobre 2013 à 16:57 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 624 affichages · Partager Je ne suis pas du tout d'extrême gauche. Et d'aucune extrémité, dans tous les cas.
Manquerait plus qu'on donne le RSA aux touristes ? Surtout que pour vivre à Paris, je pense pas que vos copains soient dans la dèche.
Premièrement ce ne sont pas des touristes, mais bien des habitants de la France, de manière permanente. Deuxièmement, ils ne sont pas fortunés (loin de là pour la plupart d'entre eux !) mais, si certains vivent à l'aise, ils démontrent parfaitement, justement, que des étrangers peuvent participer activement à l'économie du pays... | | | À: Kujila · 23 octobre 2013 à 17:01 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 621 affichages · Partager Je ne suis pas du tout d'extrême gauche. Et d'aucune extrémité, dans tous les cas.
Ah ok vous êtes PS ?
Dans ce cas, toutes mes condoléances 
Premièrement ce ne sont pas des touristes, mais bien des habitants de la France,
Je sais pas. Moi j'ai vécu 25 ans en cité et j'ai jamais eu de voisin japonais ou hollandais. | | | À: Erikavélo · 23 octobre 2013 à 17:07 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 617 affichages · Partager Ah ok vous êtes PS ?
Vaguement... Pas par conviction, mais par élimination ! C'est ça ou l'abstention mais il faut bien, à sa manière, combattre la progression de l'extrême droite... | | | À: Kujila · 23 octobre 2013 à 17:11 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 614 affichages · Partager Vaguement... Pas par conviction, mais par élimination ! C'est ça ou l'abstention mais il faut bien, à sa manière, combattre la progression de l'extrême droite...
Et inversement, je crois que beaucoup de gens votent FN,... non pas par conviction ou parce qu'ils sont racistes mais par élimination et comme parti anti-système. | | | À: Erikavélo · 23 octobre 2013 à 17:15 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 607 affichages · Partager Sauf que le FN est un parti d'extrême droite, raciste, un parti constitué de néo-nazis et que ça ne peut en aucun cas être une solution. Vraiment en aucun cas. Et les gens qui votent FN, il ne faut pas se leurrer ni les excuser, sont forcément racistes. Dans 100% des cas puisque le racisme est à la base même de ce parti. C'est qu'ils trouvent qu'il y a trop d'étranger en France. Ce qui est du racisme. | | | À: Kujila · 23 octobre 2013 à 18:06 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 597 affichages · Partager Et les gens qui votent FN, il ne faut pas se leurrer ni les excuser, sont forcément racistes. Dans 100% des cas puisque le racisme est à la base même de ce parti. C'est qu'ils trouvent qu'il y a trop d'étranger en France. Ce qui est du racisme.
Ma mère est sympathisante FN alors faites quand même attention à ce que vous allez dire, monsieur le bobo. D'autant qu'ouvrière à la retraite, ça pourrait vite tourner au mépris de classe, voir même au racisme puisqu'elle est d'origine espagnole. | | | À: Erikavélo · 23 octobre 2013 à 18:09 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 592 affichages · Partager Ma mère est sympathisante FN alors faites quand même attention à ce que vous allez dire, monsieur le bobo. D'autant qu'ouvrière à la retraite, ça pourrait vite tourner au mépris de classe, voir même au racisme puisqu'elle est d'origine espagnole.
Je ne vois pas en quoi il y aurait un mépris de classe... En revanche, je maintiens qu'il faut avoir des idées racistes pour voter FN car le FN est à la base un parti raciste qui ne veut pas d'étranger en France. Voter pour le FN sans être raciste, c'est aller contre ses propres idées, cela a-t-il un sens ? | | | À: Kujila · 23 octobre 2013 à 18:14 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 590 affichages · Partager Ce que vous faites s'appelle du terrorisme intellectuel. Voir le lien plus haut, je n'y reviendrais pas.
Néanmoins, je pense qu'on a tous le droit d'avoir des fantasmes. Même les bobos pur sucre blanc de la capitale, tout persuadés qu'ils sont, d'incarner la cause des prolos et des étrangers. | | | À: Erikavélo · 23 octobre 2013 à 18:17 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 584 affichages · Partager Ce que vous faites s'appelle du terrorisme intellectuel, voir le lien plus haut !
Rien de tout cela. C'est juste une petite contribution à mon humble et modeste niveau contre la montée de l'intégrisme...
Néanmoins, je pense qu'on a tous le droit d'avoir des fantasmes. Même les bobos pur sucre blanc de la capitale, tout persuadés qu'ils sont, d'incarner la cause des prolos et des étrangers.
Ceci doit s'adresser à toi-même j'imagine, je ne me sens pas concerné en tout cas... | | | À: Kujila · 23 octobre 2013 à 18:23 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 611 affichages · Partager Rien de tout cela. C'est juste une petite contribution à mon humble et modeste niveau contre la montée de l'intégrisme...
Intégrisme et racisme sont 2 concepts distincts.
Pour un type supposé incarner l'intelligence, je suis déçu... | | | À: Erikavélo · 23 octobre 2013 à 18:26 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 676 affichages · Partager Intégrisme et racisme sont 2 concepts distincts.
Pour un type supposé incarner l'intelligence, ça sent l'argumentation laborieuse là...
Deux concepts distincts peuvent néanmoins être liés ensemble. C'est le cas à propos du FN... | | | À: Kujila · 23 octobre 2013 à 18:29 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 675 affichages · Partager Deux concepts distincts peuvent néanmoins être liés ensemble. C'est le cas à propos du FN...
Vous auriez pas une rame plus grosse ? | | | À: Erikavélo · 23 octobre 2013 à 18:35 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 665 affichages · Partager Bah.. Ce n'est pas toi qui serait un peu à court d'arguments  ? | | | À: Kujila · 23 octobre 2013 à 19:03 Re: Coup de la feuille rose à Paris/Saint-Séverin Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 654 affichages · Partager Bah.. Ce n'est pas toi qui serait un peu à court d'arguments  ?
Mieux :
1.bp.blogspot.com/...c+p%C3%A9trolier.png
Votre idéologie est morte.
Du moins sous la forme ou vous l'envisagiez parce qu'il faut être particulièrement naïf pour penser qu'un pays en dépression puisse accueillir des ventres vides supplémentaires dans la joie et la bonne humeur. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |