|  |  |
 | | | | | Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Bruno06220 · 8 janvier 2010 à 21:58 42 messages · 17 participants · 3 609 affichages | | | | À: Maitairoa · 9 janvier 2010 à 14:57 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 257 affichages · Partager On ne doit jamais penser à la distance, quelle qu'elle soit, qui nous sépare de la vertu."
Et ouais, tant qu à faire... | | | À: Maitairoa · 9 janvier 2010 à 15:08 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 247 affichages · Partager Sans doute était-ce de l'autodérision...
Je dirais meme plus : sans aucun doute... Quoique ? | | | À: Teamten · 9 janvier 2010 à 16:06 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 225 affichages · Partager " La dérision n'a d'intérêt que si on se l'applique à soi-même. Sinon, c'est de la cruauté. "
Gérard Collomb (fucius) | | | À: Arrawak · 9 janvier 2010 à 16:48 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 210 affichages · Partager je ne vois pas le rapport entre mon message et les tickets pour entrer au Musée du Caire.
Patoune | | | À: Patoune · 9 janvier 2010 à 16:52 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager je ne vois pas le rapport entre mon message et les tickets pour entrer au Musée du Caire.
Ça... c'est aussi un classique sur VF ! | | | À: Kola · 9 janvier 2010 à 17:01 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 074 affichages · Partager classique sur VF ???????????????????? | | | À: Patoune · 9 janvier 2010 à 17:08 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 072 affichages · Partager ... Poster une réponse sans rapport avec le contenu d'un message, répondre à côté, répondre pour parler de soi... Avec les "non-réponses", objet de cette discussion... cette manière de faire, objet de ton étonnement, est aussi un classique sur VF...
Est-ce plus clair ? | | | À: Maitairoa · 9 janvier 2010 à 17:50 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 060 affichages · Partager " La dérision n'a d'intérêt que si on se l'applique à soi-même. Sinon, c'est de la cruauté. "
Purée ! Elles ont réponsent à tout ces citations !  Tu me dira elles sont faitent un peu pour ça... | | | À: Patoune · 9 janvier 2010 à 17:56 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 056 affichages · Partager entièrement d'accord avec toi, pas de prise de tête pour ca. Le sujet des non-réponses revient régulièrement dans les discussions, par contre on ne parle jamais des vfistes qui vous disent : dès votre arrivée contactez moi je vous donnerai de bons tuyaux et qui ne viennent jamais au rdv. Bien amicalement.
Patoune
Mes tickets de visite de musée avec prix affichés, étaient pour les bons tuyaux. DSL que tu ne l'aie pas compris Mais pas grave; | | | À: Bruno06220 · 9 janvier 2010 à 18:34 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 048 affichages · Partager bonsoir à tous.
merci pour vos messages, preuve quand même que le sujet est d'actualité. ceci dit, je respecte vos avis. que vous soyez d'accord avec moi ou pas.
personnellement ce n'est pas systématiquement un merci que j'attends mais aussi de savoir si ma réponse a été utile et surtout lue.
le dernier renseignement que j'ai donné sur la rubrique croisière m'a pris du temps. j'ai fait des recherches pour un plan, modifier le plan sur un logiciel, taper les renseignements et depuis plusieurs jours, pas de nouvelles de l'auteur du message... d'autres personnes ont répondu, rien. plus un mot.
tout le monde n'a pas la même conception de la politesse mais il y a au moins un minimum à faire. j'aide volontiers et avec plaisir mais ce genre de personne m'agace. je respecte vos avis mais respectez le mien. 
par contre, ces personnes n'auront plus un mot de ma part... | | | À: Bruno06220 · 9 janvier 2010 à 18:42 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 016 affichages · Partager bonsoir à tous. je vais surement me faire modéré mais ras le bol de donner des infos, donner de sliens, montrer des photos, faire des recherches et en retour ? même pas de nouvelles de l'auteur de la discussion. même pas la politesse de remercier...
J'ai eu mieux : après avoir donné des renseignements rigoureusement exacts sur une ville que je connais comme ma poche, j'ai reçu comme réponse "quand on ne sait pas, on ne répond pas"... ! | | | À: B737 · 9 janvier 2010 à 19:02 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 010 affichages · Partager sympa aussi... | | | À: Arrawak · 9 janvier 2010 à 19:04 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 009 affichages · Partager en fait sur le coup j'ai pensé que tu avais répondu à quelqu'un d'autre et que entre temps des messages avaient pu être supprimés par la modération. Comme tu dis pas grave, même si certains en profite pour rouler leurs petites mécaniques, ce forum était pourtant bien avant. Bon je suis encore hors sujet je sors.
Bien amicalement
Patoune | | | À: Tatra · 9 janvier 2010 à 22:07 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 979 affichages · Partager Bonsoir; Oui publiquement je suis d'accord. c'est vrai que j'ai souvent des demandes d'infos sur madagascar ou l'Afrique en privé; jusqu'à présent je répondais à tous; depuis qq temps je limite et répond de plus en plus brièvement ou en renvoyant sur mes compte rendu retour. | | | À: Alexp79 · 9 janvier 2010 à 22:12 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 976 affichages · Partager Bonsoir,
c'est vrai que j'ai souvent des demandes d'infos sur madagascar ou l'Afrique en privé; jusqu'à présent je répondais à tous; depuis qq temps je limite et répond de plus en plus brièvement ou en renvoyant sur mes compte rendu retour.
Je ne réponds pas souvent aux demandes en MP, pas plus de 20%. Je n'accuse souvent même pas réception. Malotru que je suis....
Michel | | | À: Tatra · 9 janvier 2010 à 22:15 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 975 affichages · Partager Non finalement tu as bien raison; vu que pour moi les 20 pour cent ce sont les merci que j'ai reçu en retour MP | | | À: Patoune · 10 janvier 2010 à 11:46 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager  ne t'iquiète pas, tout va bien, ton sujet a du succès, et les réponses sont justifiées, et intéressantes. Ainsi, on connaît les avis, on voit que certains aussi ont été déçus, et c'est bien de pouvoir lire les avis des autres vfistes. donc, ne t'en va pas. a bientôt | | | À: Bruno06220 · 10 janvier 2010 à 14:09 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 916 affichages · Partager Hola Bruno, Je viens de lire tout ce forum sur ta discution et ne voudrais pas laisser B737 (seul Belge) tout seul. Je suis tout à fait d'accord avec ta discution et les réponses qui l'accompagnent. Ne t'en fais pas, nous sommes tous logés à la même enseigne. Ceux qui ne te disent pas merci ne sont sur le forum que de passage et ne s'interressent qu'à leur petite personne. Je crois qu'il n'y a qu'en français que le mot merci n'a aucune valeur. Dans toutes les autres langues notre "merci" se dit à longueur de journée. Continue, Bruno, c'est çà le principal et au moins çà te fait revivre une ènième fois ton voyage. Pour les autres, souhaites leur beaucoup de puces et des petits bras. Bons voyages, bons rêves, bonnes discutions. | | | À: Chegringo · 10 janvier 2010 à 15:06 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 910 affichages · Partager Je crois qu'il n'y a qu'en français que le mot merci n'a aucune valeur. Dans toutes les autres langues notre "merci" se dit à longueur de journée.
Ça, c'est on ne peut plus discutable. Mais bref, pas grave.  (Si tu vas un jour en Inde, tu seras surpris, pour ne prendre que cet exemple.)
Et puis, finalement, peu importe que les gens qui posent des questions ne reviennent pas pour remercier. Ce qui est dommage, c'est qu'il ne fassent pas partager leur expérience. Ça, oui c'est dommage.
Mais si tous ceux qui ont trouvé des infos utiles dans ce forum, en simples visiteurs, postaient un message juste pour remercier, au vu de la fréquentation quotidienne, ça en ferait des messages inutiles ; c'est à dire dépourvu de toute information... Car c'est tout de même ça que l'on cherche sur ce forum. Le reste est superflu. | | | À: Chegringo · 10 janvier 2010 à 16:26 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 888 affichages · Partager hé gringo. merci pour ton message. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 094 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |