| Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Bruno06220 · 8 janvier 2010 à 21:58 42 messages · 17 participants · 3 610 affichages | | | | À: Chegringo · 10 janvier 2010 à 17:19 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 640 affichages · Partager * *** Je crois qu'il n'y a qu'en français que le mot merci n'a aucune valeur **** une fois de plus des propos xénophobes hors sujet ! mais le racisme anti francais et anti France est à la mode !
Je n'ai pas de statistiques exactes, mais les voyages monté en MP pour des québecois, des suisses, des belges, ne m'ont pas apporté un pourcentage supplémentaire de remerciements! je l'aurais remarqué ! | | | À: Raoulx · 11 janvier 2010 à 5:39 Re: Coup de gueule contre les non-réponses après avoir donné des informations Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 603 affichages · Partager Voyons, calme toi, je ne vois rien de xénophobe ni de racisme dans les propos de chegringo  Il fait référence à la langue, pas à la nationalité et aucun sentiment raciste perçu là-dedans | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |