| Coup de main pour traduire des symboles khmers Krisp · 25 mai 2020 à 19:09 · Une photo 7 messages · 3 participants · 1 121 affichages | | | | 25 mai 2020 à 19:09 Coup de main pour traduire des symboles khmers Message 1 de 7 · 1 121 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'un voyageur ou d'une voyageuse susceptible de traduire les symboles khmers présents sur ce dessin En dehors de la symbolique bouddhiste de la roue et des 3 cercles je ne parviens pas à trouver le sens des "syllabes", cela m'ennuie car je dois utiliser ce dessin Aussi je m'en remets à vos connaissances linguistiques afin de percer ce mystère :) Merci par avance ! Bonne fin de journée Krisp | | | À: Krisp · 28 mai 2020 à 6:28 Re: Coup de main pour traduire des symboles khmers Message 2 de 7 · 1 078 affichages · Partager Je ne vois pas le dessin ? | | | À: Membredesire · 28 mai 2020 à 9:52 Re: Coup de main pour traduire des symboles khmers Message 3 de 7 · 1 067 affichages · Partager Bonjour KHon Kaen
Merci pour votre retour ! Voici le dessin ! Merci encore pour votre aide !! A bientôt ! Krisp
| | | À: Krisp · 5 juin 2020 à 14:34 Re: Coup de main pour traduire des symboles khmers Message 4 de 7 · 1 025 affichages · Partager Salut, je reconnais quelques lettres mais sans plus (je ne suis pas khmer) ; si c'est du khmer religieux, ça va être difficile de trouver une réponse sur un forum de voyageur (par ailleurs, je ne vois pas de voyelles). Faut aller à la pagode la prochaine fois que tu vas au Kh; | | | À: Bongphilou · 5 juin 2020 à 16:02 Re: Coup de main pour traduire des symboles khmers Message 5 de 7 · 1 019 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Je ne pense pas aller au Cambodge avant l'année prochaine ;) Merci d'avoir essayer en tout cas c'est cool de ta part 🙏🙏🙏👍 Passe une belle journée A+ Krisp | | | À: Krisp · 6 juin 2020 à 3:15 Re: Coup de main pour traduire des symboles khmers Message 6 de 7 · 1 006 affichages · Partager Bonjour,
Dans la mesure où personne ne vous répond, je vous transmets le peu que j'ai pu récolter.
SOUS TOUTES RESERVES. Il semblerait que c'est un tatouage simplifié, cad pas complet. Peut être destiné à des touristes ou à être imprimé quelque part (genre tee shirt).
Il semblerait aussi que ce soit un tatouage féminin et donc plus destinés au femmes.
Encore une fois, sous toutes réserves. | | | À: Membredesire · 6 juin 2020 à 8:25 Re: Coup de main pour traduire des symboles khmers Message 7 de 7 · 996 affichages · Partager Bonjour Merci beaucoup pour votre retour même s'il est sous toutes réserves ;) Je prends note de vos suggestions avec grand plaisir Je vais attendre encore un peu (en espérant qu'il y aura plusieurs pistes suggérées) avant de finaliser ce projet Merci encore pour votre réponse ! C'est très sympa Bonne journée A bientôt ! Krisp | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |