Quel intérêt de venir sans cesse critiquer ceux qui vont partir pendant cette période??
Il me semble que, quoi que vous puissiez dire, ceux qui ont prévu de partir vont le faire quand même et ce peu importe votre avis, le risque de manifestation ou autre....
Laissez donc un peu rêver ceux qui ont économisés et qui attendent le lancement de la Coupe du Monde avec des étoiles dans les yeux. Après tout, chacun met bien son argent où il le veut non?!
Honnêtement vos messages frisent limite le ridicule à venir rapporter toutes les infos négatives dès qu'il y en a une qui filtre.
Signé : une fidèle supportrice qui va partir pendant la Coupe du Monde, et même assister au match d'ouverture, avec son compagnon pendant 2 semaines et qui a économisé longtemps pour se l'offrir! (Tout pour vous plaire en bref).