Egyptiano · 18 octobre 2013 à 12:01 88 messages · 22 participants · 8 328 affichages | | | | À: Toms085 · 30 octobre 2013 à 13:39 Re: Coupe du monde 2014 Brésil / Rio Message 21 de 88 · Page 2 de 5 · 1 416 affichages · Partager Report de la prochaine période de vente de billets pour Brésil 2014™
Afin de garantir l’implication des autorités brésiliennes dans la supervision des procédures pour l’attribution des billets après la première période de vente, conformément à la loi sur la Coupe du Monde de la FIFA 2014™, la FIFA a dû repousser la date du tirage au sort qui ne démarrera qu’aujourd’hui, mardi 29 octobre 2013. Étant donné ce retard de procédure, il sera impossible d’informer avant la date limite du 4 novembre 2013, comme précédemment communiqué, les candidats aux plus de 6,2 millions de billets demandés de l’aboutissement ou non de leur requête. De fait, la FIFA a décidé de repousser au 11 novembre 2013, à 12h00 CET (9h00 heure de Brasília), l’ouverture de la prochaine période de vente de billets, initialement prévue le 5 novembre.
:- (:- (:- ( | | | À: Egyptiano · 2 novembre 2013 à 23:52 Re: Coupe du monde 2014 Brésil / Rio Message 22 de 88 · Page 2 de 5 · 1 393 affichages · Partager Salut Mina,
Je reviens vers toi comme prévu, j'ai demandé à mes amis pour le logement il y a pas de problème, je rentre en Métropole vers fin mars on se contact à ce moment là pour que tu ai les infos pour les contacter (je suis en Guadeloupe pour le moment) et tu vois avec eux tes dates moi je serais chez eux du 15 juin au 30 juin sur à cent pour cent. Voilà tiens moi au courant si dans le principe tu es d'accord.
amitié
jean-françois | | | À: Lereve2015 · 4 novembre 2013 à 9:11 Re: Coupe du monde 2014 Brésil / Rio Message 23 de 88 · Page 2 de 5 · 1 376 affichages · Partager Salut Jean-François,
C'est vraiment très sympa de ta part et de celle de tes amis ! Je te passe mon mail minouch_parisien@hotmail.fr pour plus de facilités mais sur le principe je suis d'accord à fond ! Merci beaucoup !
Mina | | | À: Egyptiano · 13 novembre 2013 à 20:58 Re: Coupe du monde 2014 Brésil / Rio Message 24 de 88 · Page 2 de 5 · 1 326 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai eu confirmation de la Fifa et j'ai 2 packs (déjà débiter de mon compte) pour les 3 matchs de poule pour suivre les Diables Rouges. Hors, actuellement, nous ne connaissons pas encore où la Belgique jouera ses matchs de poule. Si d'autres compatriotes sont de la partie, n'hésitez pas à vous manifester.
Bizz all. | | | Moi j'ai eu deux places pour le 1er match du groupe H donc maintenant je prie en attendant le tirage au sort le 6 decembre histoire de pas me taper honduras - japon.... Lol Si quelqu'un a une place en trop pour le match d'ouverture j'achete! | | | À: Lereve2015 · 5 janvier 2014 à 19:59 Re: Coupe du monde 2014 Brésil / Rio Message 26 de 88 · Page 2 de 5 · 1 184 affichages · Partager Bonjour Jean François, Si tes amis sont open pour recevoir un modeste voyageur de plus,... J'ai 2 x 3 places et j'offre à mon hôte une place pour m'accompagner au stade. En tout cas merci pour ton aide et tes conseils,... Bien à toi, Maxime.
Voici ci dessous mon post. Salut à tous, Maxime, j'ai 36 ans et je suis papa de 2 adorables garçon de 8 et 5 ans. Sympa et courtois.
Je suis au Brésil du 16 au 27 juin prochain pour la coupe du monde. Je suis supporter des Diables Rouges, l'équipe nationale de Belgique. J'ai 2x3 tickets pour les 3 matchs de poule 17 juin à Belo Horizonte contre l'Algérie/ 22 juin à Rio contre la Russie/ 26 juin à Sao Paulo contre la Corée
Je prends le vol Air France de Paris à Sao Paulo le 15 juin ensuite je prends un vol intérieur via TAM vers Belo H. Je reste à Belo H. du 16 au 18 juin où je loge chez l'habitant. Le 18, vol vers Rio ou je reste jusqu'au 24 juin. Et du 25 au 27 juin je suis à Sao Paulo.
Je n'ai pas encore trouvé de logement à Rio et Sao Paulo. (Je suis donc à la recherche, si vous avez des trucs, je suis preneur) Je reprends l'avion de Sao Paulo vers Paris le 27 juin.
Pour les vols: Paris/Sao Paulo A/R + 3 vols intérieurs, j'ai payé 1650 €
Donc si nous nous croisons, pourquoi ne pas partager nos émotions autour d'un bon verre ! | | | À: Toms085 · 5 janvier 2014 à 20:21 Re: Coupe du monde 2014 Brésil / Rio Message 27 de 88 · Page 2 de 5 · 1 177 affichages · Partager Alors ? Verdict ? Tu as été tiré au sort ? | | | À: Immigrante · 6 janvier 2014 à 6:49 Re: Coupe du monde 2014 Brésil / Rio Message 28 de 88 · Page 2 de 5 · 1 164 affichages · Partager Alors ? Verdict ? Tu as été tiré au sort ?
Non pas eu de billetts pour la finale, snif | | | À: Toms085 · 6 janvier 2014 à 8:07 Re: Coupe du monde 2014 Brésil / Rio Message 29 de 88 · Page 2 de 5 · 1 162 affichages · Partager Mince !
Tu en as eu d'autres ? Tu y vas qd même ?
Alors ? Verdict ? Tu as été tiré au sort ?
Non pas eu de billetts pour la finale, snif | | | Salut Maxime,
Tout d'abord Bonne année et plein de bonne chose pour l'année 2014 (exemple que nos diables rouges gagne la coupe). Pour mes amis, ils n'ont plus de place chez eux mais on a une amie en commun qui ouvre là sont petit guest house aussi sur Rio, je peux lui demandé et je te tiendrai au courant.
Amicalement
jean-françois | | | À: Lereve2015 · 6 janvier 2014 à 20:09 Re: Coupe du monde 2014 Brésil / Rio Message 31 de 88 · Page 2 de 5 · 1 198 affichages · Partager Salut Maxime,
Tout d'abord Bonne année et plein de bonne chose pour l'année 2014 (exemple que nos diables rouges gagne la coupe). Pour mes amis, ils n'ont plus de place chez eux mais on a une amie en commun qui ouvre là sont petit guest house aussi sur Rio, je peux lui demandé et je te tiendrai au courant.
Amicalement
jean-françois
Mes meilleurs vœux aussi (un peu le même rêve secret que toi...)
Ok super si tu peux me donner un coup de pouce car c'est chaud pour trouver.
Bien à toi, Maxime | | | Attention la coupe du monde de foot risque de n'être pas une fête, surtout si l'équipe brésilienne n'arrive pas au bout de la compétition, la rue commence à montrer des signes inquiétants concernant des actions de protestation sociales (grèves des transports etc...), les réseaux sociaux en sont les vecteurs voici des commentaires que j'ai reçu entre le 04 et le 06 janvier de la part de connaissances.... 
Brasil, um pais de merda mesmo, enquanto a populacao de sao luis, ta numa situacao critica sem transporte publico a bandidagem ta pintando e bordando e os politicos estao preucupados com as eleicoes no estado e nao com a populacao que ta no meio do tiroteio e nao sabe pra onde correr isso e brasil politico pra governar e populacao pra sedanar
Teremos a melhor copa do mundo, melhor pra estrangeiro e fumo pros brasileroskkk
donc l'option Tv est pas mal | | | Bizarrement, mes amis brésiliens me disent exactement le contraire (dernière discussion en date du 08/01/2014 à 12h50 heure locale à Rio). Qui a raison ? Les tiens ou les miens ?
Le Brésil attend cet évènement avec impatience, le monde entier aussi (hors personnes aigries biensur, mais c'est une minorité).
Attention la coupe du monde de foot risque de n'être pas une fête, surtout si l'équipe brésilienne n'arrive pas au bout de la compétition, la rue commence à montrer des signes inquiétants concernant des actions de protestation sociales (grèves des transports etc...), les réseaux sociaux en sont les vecteurs voici des commentaires que j'ai reçu entre le 04 et le 06 janvier de la part de connaissances.... 
Brasil, um pais de merda mesmo, enquanto a populacao de sao luis, ta numa situacao critica sem transporte publico a bandidagem ta pintando e bordando e os politicos estao preucupados com as eleicoes no estado e nao com a populacao que ta no meio do tiroteio e nao sabe pra onde correr isso e brasil politico pra governar e populacao pra sedanar
Teremos a melhor copa do mundo, melhor pra estrangeiro e fumo pros brasileroskkk
donc l'option Tv est pas mal  | | | À: Immigrante · 8 janvier 2014 à 22:04 Re: Coupe du monde 2014 Brésil / Rio Message 34 de 88 · Page 2 de 5 · 1 170 affichages · Partager Ah bon 180 000 000 d'aigris c'est une minorité au Brésil, c'est ne pas connaitre le Brésil........en plus n'oublie pas que les gens ne prennent pas un mois de vacances, ils continuent de travailler comme d'habitude et donc cela ne sera pas la fête dans la rue comme tu peux l'imaginer...en 1998, lors des différents matchs, tu as arrêter de bosser ??? non, cela avait été quelque chose d'exceptionnelle hormis la finale ? non...ici il en est de même, les voix de la rue commencent à se faire résonner contre l'argent gaspillé alors que d'autres priorités plus importante sont nécessaire et si le Brésil se fait éliminer en cours de route, t'en fait pas que les banderoles, drapeaux à l'effigie du pays vont vite disparaitre du paysage urbain, dans les heures qui suivront la défaite, j'ai fait déjà 3 coupes du monde ici, donc une gagnée par le Brésil en 2002 et je sais de quoi il en retourne..mais pour celle de 2014, les mouvements sociaux "risquent" de venir perturber la compétition, sans compter les intentions des réseaux mafieux dévoilées il y a moins de 6 mois dans la presse locale..et toujours d'actualité
veja.abril.com.br/...or-pm-esta-em-alerta
et pour finir, le 31/12 j'étais à un concert gratuit dans le nord du pays...à l'annonce des vœux et à l'évocation de la coupe du monde, plus de 20 000 sifflets se sont fait entendre sur 30 000 personnes de présentes....et la ville c'était Recife donc cela démontre bien l'état d'esprit des gens ce 31/12/2013 | | | Ah bon 180 000 000 d'aigris c'est une minorité au Brésil
Tu es le porte-parole donc de 180 000 000 de Brésiliens. Intéressant.
en 1998, lors des différents matchs, tu as arrêter de bosser ??? non, cela avait été quelque chose d'exceptionnelle hormis la finale ? non...
Tu pars de TA vérité que j'étais en France en 98 et que j'y bossais même. Intéressant.
si le Brésil se fait éliminer en cours de route
Si. Intéressant. | | | À: Immigrante · 8 janvier 2014 à 23:49 · Modifié le 9 jan. 2014 à 1:48 Re: Coupe du monde 2014 Brésil / Rio Message 36 de 88 · Page 2 de 5 · 1 159 affichages · Partager je ne suis pas le porte parole des 200 millions de Brésilien, mais à la différence de toi, je suis sur place et depuis plusieurs années, et chose que tu ne peut pas percevoir (normal) est que le mécontentement de la rue se fait de plus en plus fort et cela tu ne peut le nier..
www.blognoticiasdacaserna.com/...entrar-e...
ou
cette info du 04/01/2014
www.iguatunoticias.com/...a-greve-durante...
si la PF fait grève = blocage des aéroports...
La minorité est celle qui détient 85% des richesses du pays et qui ne représente que 5% de la population et qui assistera au match dans les stades si elle a un billet ou de la place..beaucoup seront ailleurs !!
Ensuite en juin, le pays ne va pas s'arrêter de vivre et de travailler.....et si le Brésil s'en va à la surprise de ce que tu peux penser, c'est évident que les Brésiliens vont se désintéresser rapidement de la suite des événement et surement perturber les matchs.. En 2002, j'ai vu la finale Bresil Allemagne sur la plage à Fortaleza, la fête a duré que le jour de la victoire et le lendemain tout le monde avait repris le boulot...en 2006 la France a éliminé le Brésil, j'étais avec une 30 de brésiliens à regarder le match, le lendemain plus de drapeaux, finit la fête et les brésiliens n'avaient plus rien à faire du résultat final ou En 2010 même scénario et je ne vois pas ce qui va changer en 2014... Tu le constatera toi même peu importe le résultat....faut pas t’imaginer ou anticiper des choses que tu n'a jamais vécu et encore plus ici au brésil.... | | | C'est dingue Chico le nombre de touristes que je découvre sur ce forum qui affirment en savoir plus sur le pays que ceux qui y habitent depuis longtemps. Mais bon... je n'en dirai pas plus car on va encore m'accuser de chercher à polémiquer. | | | À: Americas · 9 janvier 2014 à 1:09 · Modifié le 9 jan. 2014 à 2:01 Re: Coupe du monde 2014 Brésil / Rio Message 38 de 88 · Page 2 de 5 · 1 150 affichages · Partager J'ai l'habitude de cela.....ils lisent la presse de leur pays qui leur font penser que tout va bien....d'ailleurs ici les brésiliens pensent tous que les Français sont des crados qui ne prennent jamais de douches !! qu'en France c'est dangereux car même les policiers et les pompiers se font attaquer dans les villes et reçoivent des frigos sur la tête !! qu'il est dangereux de se promener en voiture du côté de Nice etc.... reportage sur la globo qui sont des reprises de "zone interdite" etc...par contre en France, tout est fait pour montrer le Brésil comme un paradis, ou les gens sont heureux et que de nombreux étrangers viennent y faire fortune et réussissent !! et que la coupe du monde sera la meilleure au pays du foot, d'ailleurs tous les brésiliens ont un ballon de foot dans leur maison !!! comme d'ailleurs tous les Français ont un béret !!!
et mon beau frère brésilien m'a fait un jour, c'était en 2011, une réflexion en visitant la France, il a été surpris de ne pas voir de noir ou très peu!! et je lui ai demandé pourquoi car il pensait que la France c'était un pays majoritaire de noir au vu de la composition de l'équipe de foot de 2010 comme quoi !!
alors immigrante et les autres me feront toujours rire  à vouloir nous expliquer ce qu'ils ne peuvent percevoir ou voir à 10 000 km...mais bon ils verront et espérons que tout se passent bien pour eux car nous cela nous est égal car cela ne changera en rien notre vie durant cette épreuve.... | | | Finalement tu ne te rends pas compte de tout ce que tu dis. Et encore une fois, comme d'habitude, soit tu réponds à côté de la plaque, soit tu réponds à la moitié des remarques qu'on te fait. Tu es étonnament très sélectif dans tes réponses.
Ensuite en juin, le pays ne va pas s'arrêter de vivre et de travailler.....et si le Brésil s'en va à la surprise de ce que tu peux penser, c'est évident que les Brésiliens vont se désintéresser rapidement de la suite des événement et surement perturber les matchs..
Qui a remis en cause cela ? Et ? Le pays ne va pas s'arrêter de vivre, ok, parfait, et ? Quel est le problème ?
En 2002, j'ai vu la finale Bresil Allemagne sur la plage à Fortaleza, la fête a duré que le jour de la victoire et le lendemain tout le monde avait repris le boulot...en 2006 la France a éliminé le Brésil, j'étais avec une 30 de brésiliens à regarder le match, le lendemain plus de drapeaux, finit la fête et les brésiliens n'avaient plus rien à faire du résultat final ou En 2010 même scénario et je ne vois pas ce qui va changer en 2014...
Et ? On s'en fou. Non ?
Tu le constatera toi même peu importe le résultat....faut pas t’imaginer ou anticiper des choses que tu n'a jamais vécu et encore plus ici au brésil....
Anticiper quoi ? Qu'est ce que je n'ai jamais vécu que tu connais mieux que moi ? Que connais-tu de ma vie ? D'ou sortent tes vérités sur ma personne ? | | | alors immigrante et les autres me feront toujours rire  à vouloir nous expliquer ce qu'ils ne peuvent percevoir ou voir à 10 000 km...mais bon ils verront et espérons que tout se passent bien pour eux car nous cela nous est égal car cela ne changera en rien notre vie durant cette épreuve....
Mais je t'ai demandé quelque chose ? J'ai mis quels espoirs devant ton écran ? Qu'as tu lu de ma part qui te fait pianoter cela ?
Et concernant l'impact de la coupe du monde sur ta vie, sans vouloir être désobligeant, je m'en fiche un peu comme de ma première culotte. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 642 visiteurs en ligne depuis une heure! |