Couple mixte au Maroc: impossible! Binnette · 21 février 2006 à 13:26 148 messages · 36 participants · 31 245 affichages | | | | À: Raoulx · 14 mars 2006 à 0:32 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 41 de 148 · Page 3 de 8 · 2 190 affichages · Partager Bonsoir En effet vous n'êtes pas le seul à attendre les photos du train dans la gare d' Agadir. A moins que les trains vol bien sur au Maroc  | | | À: Binnette · 14 mars 2006 à 0:54 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 42 de 148 · Page 3 de 8 · 2 185 affichages · Partager Je voulais quand même préciser une petite chose. Dans ton premier message que je viens de lire on dirai que tu dis que certain d'entre nous et moi plus particulièrement ne respecte pas les coutumes du marocCe qui est totalement faux parce que je n'irai pas dans un pays d'ou je n'accepte pas les coutumes Il est vrai que j'ai peut etre réagis un peu violemment quand j'ai recu le mail de cette agence immo mais il faux aussi que tu te mette a notre place ça fais depuis janvier qu'on essaye de trouver une solution pour nos vacances!
Tu sais si je ne respectais pas les coutumes du maroc je ne pourrai pas respecter les siennes, donc s'il te plait ne dis pas ça!
Il est peut être difficile pour toi de comprendre les risques que nous prenons mais tout ça c'est parce que nous sommes liés et de toute façon nous pensons vivre dans le même pays ( espagne, france?) dés 2007 je pense.
Je te tiendrai au courant quand je revien en juillet
ALLO BINNETTE Ecoute moi bien!!! si tu veux bien sur Les risques, ils sont seulement ceux que lui va prendre, ne le met pas au pluriel, tu as tellement dit des choses sur ce forum, que si moi j'étais lui je ne risquerai rien pour te voir, car seulement il te manque dire le nom du propriétaire, comment tu vas le faire passer à la France ou en Espagne, chose improbable, mais bon, et OUI tu as parlé de tes des accords avec les façons de mener la vie d'autrui, qui ma foi, à ce jour ci tout le monde sait ce qui te mène au Maroc ehh!!!  il aurait mieux value que tu épargnes tes commentaires mal intentionné sur ce pays, qui du faites est merveilleux, et que pour savoir vivre ici ou n'importe ou, il faut avoir le respect, chose qui te manque, et en plus tu es une menteuse, car OUI tu avais dit à l'agence dès que tu as lu que ton couple était marocain, alors le mieux pour toi pour lui pour les marocains et pour ceux qui ne le sommes pas mais si respectons la vie d'autrui, reste douillette chez toi et vient pas, vraiment je crois que tu es entrain de te faire pas trop d'amis. Ici quand on vient avec l'esprit du respect on nous donne la bienvenue, je doute qu'il t'arrive la même chose à toi. Épargne moi les détails de ton séjour, j'ai nul besoin de savoir plus, ou après tu vas nous faire le récit de tes escaramouches sur le lit???  , tu en ais capable vu tout ce que tu chantes. | | | À: Binnette · 14 mars 2006 à 0:55 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 43 de 148 · Page 3 de 8 · 2 183 affichages · Partager c'est bon jai eu le droit d'avoir eu un petit coup de rage sur le moment quoi! et je vais te dire ben plein de marocains vivant dans leurs pays qu'ils aiment n'adherent pas a cette "mentalité" tu vois mais ça personne ne le dis
aprés si je détestai la culture oui c'est vrai je ne partirai pas seulement dans ce beau pays il y plein de gens super ouvert d'esprit et accueillant alors voilà...
mais oui je suis dacord chaqun sa culture c'est vrai.
Bonsoir Binnette, j’ai lu toutes tes sujets et tes messages sur ce forum, et je constate que tu connais rien sur le Maroc (religion, politique, tradition... etc.), je te conseille de ne pas aller au Maroc car tu consiste un danger pour ton copain, ton histoire avec ton copain marocain, qui le pauvre qui sera le victime dans cette histoire a cause de tes folies. | | | À: Binnette · 14 mars 2006 à 1:02 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 44 de 148 · Page 3 de 8 · 2 180 affichages · Partager ça y est tu te remet agresser sans savoir!
je vais te dire je ne répondrai plus parce que ce dont tu parle la relève a présent de ma vie privée dont je n'ai pas du tout envie de débattre sur un forum
aprés si tu pense pouvoir mettre des personnes dans des cathégories vas y chaqun son plaisir!
contrairement a toi je suis la pour apprendre et non pour savoir!
reBonsoir Binnette, avant d’oublier si ton histoire d’amour est vrai il existe des notaires et des juges pour écrire votre acte de mariage et comme sa tu peut faire ce que tu veux dans le Maroc avec le respect de ses traditions et sa religion. | | | À: Carla1 · 14 mars 2006 à 18:34 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 45 de 148 · Page 3 de 8 · 2 162 affichages · Partager Chère Carla,
Moi aussi je viens également de tout relire et d’y réfléchir. Je ne devrais pas mais je tenais à répondre à vos messages plus qu’irrespectueux, vous qui prônez la paix, la tolérance et le respect des valeurs... Je vais donc vous expliquez calmement en quoi je ne suis pas d’accord avec vous et surtout pourquoi vous n’avez rien compris au message que j’ai voulu passer...
« Si tu veux bien sur les risques il sont seulement ceux que lui va prendre. » « Comment tu vas le faire passer à la France ou en Espagne, chose improbable. »J’ai comme l’impression que vous me prenez comme quelqu'un d’or la loi et même d’égoïste. Il sais les risques qu’il va prendre et ce n’est pas seulement lui qui les prends car je vous rappelle que lorsque l’on vis à deux tout se partage, ceci relève de notre vie privée et cela ne vous regarde pas. Ensuite je ne compte pas le faire passer illégalement en France ou en Espagne c’est lui qui compte y aller seul par des manières les plus légales qu’il vient d’obtenir.
« Vous lui avez dis que votre couple est Marocain. »N’inventez pas je vous prie une parole que je n’ai pas prononcée, merci. C’est juste l’agence qui m’a prévenue dans divers papiers à fournir au cas ou nous étions couple mixte.
« Faire la victime. »Je ne fais guère la victime mais NOUS, lui et moi sommes un peu déçu des barrières que nous avons puisque nous nous aimons. Pourtant nous respectons ses barrières comme nous respectons la culture et la politique du pays qui est la sienne. Bien sur je na sais pas si vous connaissez la définition du mot AMOUR, et respect d’ailleurs...
« La bêtise la plus absurde. »Il appartiens à moi et à nous de gérer notre vie, l’amour est peut être absurde mais au moins nous l’aurons connu, à n’importe quel prix...
« Il sais ce qu’il peut arriver. » « Le pauvre ne dis rien. » « « Vous allez le compromettre. »Encore une fois vous inventez. Vous ne connaisez rien à notre couple, nous DISCUTONS mais je ne sais toujours pas si vous connaissez le sens de ce mot. Nous sommes ensemble car nous avons les mêmes opinions. Je crois également qu’il a fais son choix de « se compromettre » comme vous dites je ne l’est pas obligé. Vous le prenez comme une victime alors qu’il a choisis cette vie tout comme moi. Et encore une fois, oui il sais ce qu’il peut arriver, je ne me répète pas je vous renvois un peu plus haut. La vous jugez la relation que j’ai avec mon ami, vous semblez même dire que j’étouffe « une pauvre » victime mais dans le vie chacun est libre de ses choix. Il a fait les siens.
« Je ne suis pas Marocaine et qui réside depuis quelques années ici déjà je suis beaucoup plus informées que ceux qui sont du pays. »Vous n’êtes pas Marocaine et en plus vous savez MIEUX que EUX !!!! C’est aberrent !!! Tiens donc ! J’en rigole bien !! Mais dites donc vous savez TOUT MIEUX apparemment !! Est-ce bien de dire que vous savez mieux que TOUS !!! En plus vous AFFIRMEZ c’est ça le pire !!
« Il me semble normal qu’avec notre mentalité on ne le comprenne pas du tout et parfois même je reste PERPLEXE à certaines choses. »Vous vous contredisez, il vous semble normal qu’avec votre mentalité vous ne l’acceptez pas pourtant vous restez PERPLEXE à certaines choses... En gros vous êtes d’accord avec certaines choses et avec d’autres non, tout comme moi donc... Tout comme vous dites : « L’agence ne puisse pas offrir est interdit (...) question de temps et sûrement tout un jour changera. » Je ne contredis en aucun cas l’agence parce qu’elle fais seulement son travail (et très très bien d’ailleurs) et applique seulement les règles. Vous espérez de cette mentalité que vous dites comprendre CHANGE ? Cela aussi est très contradictoire ! Vous adorez une mentalité que vous espérez voir CHANGER...
« Vouloir voyez vous moraliser ce qui n’est pas à nous (...) beaucoup plus gentil et judicieux de le comprendre. »Encore vous inventez, je ne détiens pas le savoir pour moraliser comme vous le faites... Je suis sur cette Terre pour apprendre mais cela n’empêche pas le droit de donner mon avis.
« A quoi sert en faire une bataille qui surtout nous regarde pas, des jugements de valeurs.. »Encore vous inventez, si je faisais une bataille je n’irai pas las bas, et je ne détiens pas non plus le savoir pour juger, encore plus pour livrer une « bataille ».
Pour finir, je ne tiens pas à répondre à vos insultes et pire encore à vos jugements. D’ailleurs c’est mon DERNIER mot je n’y répondrai plus. Contrairement à vous j’attends de la vie une découverte et l’envie d’apprendre malgré les freins que l’on peut y trouver. Malgré ma forte personnalité et mes avis différents des autres je pense que donner son avis sur un forum n’est pas un manque de tolérance et de respect envers les autres contrairement à une réaction de juger les autres et leurs avis pire encore de les insulter de « menteuse » de « mal intentionnée » et de dire « le monde sais ce qui te mène au Maroc » (parole que je n’ai pas compris ????????????????????) Je tiens toutefois à préciser que je m’excuse de tout ceux qui ont mal compris mon message qui tendait à trouver une solution pour mon couple comme l’as compris HIKER, je m’excuse si je les ai blesser je tentais d’exprimer mon avis qui reste personnel et qui en aucun cas tend a manquer de respect et de tolérance, valeurs que j’essaye d’enseigner à mes frères et sœurs.. Pour info j’ai décidé de déménager prochainement pour me rapprocher du pays ou il a décider de vivre. L’amour est la plus belle des choses une fois que on l’a trouvé il ne faut pas le lâcher. Paix Tolérance Respect et Amour à tous ! | | | À: Lmarocain · 14 mars 2006 à 18:42 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 46 de 148 · Page 3 de 8 · 2 159 affichages · Partager Bien sur et t'inquiete pas pour ça, ça va bientôt être prévu... | | | À: Kriss02120 · 14 mars 2006 à 19:20 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 47 de 148 · Page 3 de 8 · 2 155 affichages · Partager dans les pays arabes et encore au magrehb le concubinage n'est pas reconnu pour les musulmanil n'y aps que danas les pays du Magrehb que le concubinage n'est aps reconnu, en Chine aussi (de même que le PACS). et le Maroc, n'est aps le seul endroit où ils font des difficultés aux couples non mariés, certains endroits en italie par exemple. par ex, une personne qui bosse en chine, qui veut faire venir son conjoint, aura des difficultés à lui obtenir un visa résident s'ils sont pas mariés. j'ia un ami qui s'est marié pour ça. pas le temps de lire toutes les réponses. je reprendrais plus tard. | | | À: Batnadou · 14 mars 2006 à 20:29 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 48 de 148 · Page 3 de 8 · 2 153 affichages · Partager tout à fait d'accord! sauf ce que je dis c'est que je ne critique pas le MAROC en particulier mais les barrières que j'ai avec mon ami! c'est tout alors je pourrai etre déçue par touts ces autres pays tu sais... | | | À: Binnette · 15 mars 2006 à 22:44 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 49 de 148 · Page 3 de 8 · 2 391 affichages · Partager Bonsoir ma chère Demoiselle, moi je n’ai l’habitude ni l’âge d’être irrespectueuse avec personne, la seule remarque que je vous fait dans tous mes écries c’est que vous et seulement vous, êtes une imprudente avec vos messages, de fillette naïve et vos remarques du genre suivant :
« « Tu vois je viens de demander à une agence le formulaire de réservation pour mes vacances à Agadir et voilà ce qu'elle me marque va savoir pourquoi ! » » » Voilà la réponse de l’agenceQuand une personne remplie le formulaire de demande de disponibilité, sur notre site, lors de l'envoi de cette demande il s'affiche automatiquement les conditions générales de location, lesquelles sont mises à la disposition des clients comme information complémentaire et dans l'article n°15 ci dessous affiché, elles sont écrites bien clairesDonc vous ne lisez point et après vous mettez en entre dit que l’agence vous la lancez pour son plaisir de nuire à autrui.Voilà, vous toute naïve votre réponse« « « Alors je sais toujours pas pourquoi elle ma envoyé un mail comme ca vu que jai rien demandé mais tu vois la jai quand meme eu.. » » ». Et après vous lisez le fameux contrat et voilà votre réponse aussi naïve que l’antérieure « « « j'ai lu le contrat de location et je vois que si nous sommes un couple mixte (je suis francaise il est marocain) il faut fournir la documantation d'état civil? nous ne sommes pas marié, est ce un probleme? quels sont ces documents? » » »« « mais non jai demandé aucune précision jai juste dis que nous étions un couple c'est tout! » »
Et nous poursuivons votre arrogance, pourquoi faut il faire ce que tous les pays font ? Donc vous y reprenez aux coutumes et uses du Maroc« « c'est pas bien ca tu vois parce que en france ou ailleurs on demandera jamais un truc comme ca! » »
Après, votre soit disons naïveté poursuit et en plus en asséverant que c’est l’agence qui refuse vous loger, quand cette agence fait correctement sont travail et vous vous avez voulu la mal placer« « « justement c'est une agence qui refuse! « « Pour arriver un peu plus loin dans vos critiques, disons votre cour de langue » » »jte précise que pour eux couple mixte c'est un marocain de las bas et un autre étranger... en gros t'es étranger t'es de la merde » »Eh bien non Mademoiselle ici les étrangers nous ne sommes pas une Merde, nous sommes les bienvenues et considérés, car nous essayons de suivre les règles au maximum en respectant les uses et coutumes du pays qui nous accueil et si non nous restons chez nous, comme je crois quelqu’un vous à déjà dit. Et quand au reste de votre analyse je n’ai aucune envie d’y répondre car elle continue la même ligne, et vous-même vous vous faites honneur avec elles.Bon séjour au MarocCarla | | | À: Binnette · 16 mars 2006 à 17:12 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 50 de 148 · Page 3 de 8 · 2 371 affichages · Partager salut,
Je résume ton histoire, si j'ai bien compris : tu connais ce jeune marocain via internet.Tu voudrait reserver une chambre d'hotel pour vous deux.mais il te faut un acte de mariage.tu ne veux pas aller chez son tonton, car tu n'a pas confiance. Mais apparement tu a confiance dans le garcon, plus que dans son oncle.Alors que tu ne connais, ni l'un ni l'autre.?????
Pour ma part voila ce que je te conseille.Tu réserve une chambre d'hotel pour toi seule au maroc (dans la ville ou vit ton ami).Ensuite tu apprend a mieux le connaitre, ainsi que sa famille.De cette manière tu pourra voir s'il n'est pas uniquement interesser par les papiers.Si cele colle entre vous (ce que j'espere pour toi), alors tu pourra poursuivre ton idyle a l'hotel. A prpos ne te formalise pas trop avec ce que l'on t'a écrit, car la plus part du temps dans les tres bons hotels il n'y a aucuns problemes. N'oublie pas que le maroc est un pays musulman, et c'est pour cette raison que des fois on est si miticuleux sur le fait que les couples doivent etre mariés.Mais le maroc est tellement somptueux, que tu oublira tout le reste. Salut et tres bon voyage. | | | À: Rachid1 · 16 mars 2006 à 19:27 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 51 de 148 · Page 3 de 8 · 2 369 affichages · Partager bien sur et encore merci pour ce que tu as écrit... c'est ce que jai deja fais et tu as raison...
ça fais du bien de recevoir pour une fois un message un peu positif, merci beaucoup | | | À: Rachid1 · 16 mars 2006 à 19:56 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 52 de 148 · Page 3 de 8 · 2 364 affichages · Partager Rachid Bonsoir, comment peut tu dire ceci des hôtels quand tu sais positivement qu'ils vont pas les laisser, et surtout à Agadir, pense un peu avant d'encourager, mais enfin la demoiselle tient à son histoire et c'est très bon le conseil que tu lui donnes, dit lui stp qu'elle ne mette pas en entre dit les agences, et qu'elle ne publie pas tan de choses, car ce qui est vrai, comme j'ai lu, elle a 19 ans et aucune experience de vie, elle parle trop, disons qu'elle fait chanter trop la poule et comme tous savons, il y a beaucoup d'oeils et oreilles à l'écoute, se qui ne va pas trop favoriser son amoureux, personne sait ses coordonnées de lui évidemment, mais celle de cette demoiselle sont plublié par internet, et ils peuvent tirer du fil, enfin je lui souhaite de bonne vacances et que tout lui aille au mieux, mais en silence et avec prudence | | | À: Carla1 · 18 mars 2006 à 16:27 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 53 de 148 · Page 3 de 8 · 2 352 affichages · Partager bonjour,
En aucun cas, j'ai voulu induire binette en erreur.Je connais tres bien le maroc et c'est pour cette raison que j'ai préciser que dans les tres bons hotels, il n'y a aucun probleme.Par contre dans les hotels médiocres, qui sont assimilés a des lieu de rendez-vous et de " passe ", là il s'agit d'un autre probleme. (il y a des controles fréquent de la police). Ensuite j'ai bien remarquer qu'elle était jeune et inexpérimentéé. Et encore une fois je lui ai dit de faire tres attention, pour voir si le garcon n'était pas intéressé plus par les papier que part elle meme. Pour le reste elle est majeure et vaccinée, et c'est a elle et uniquement a elle de prendre sa décision. Et j'espere de tout coeur, que tout marchera tres bien pour elle. salut
les voyages forme le caractere | | | À: Rachid1 · 18 mars 2006 à 18:32 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 54 de 148 · Page 3 de 8 · 2 340 affichages · Partager c quand meme dingue les gens qui jugent par l'âge et non la mentalité!
si tu sais que je suis partie de chez mes parents et que je m'assume depuis l'âge de 17 ans ça vous inspire parce que a vos yeux j'ai vraiment l'air d'une débile...
bien que ma vie je la construis parfaitement depuis que jai 17 ans mais bon...
et l'autre je ne sais pas si elle comprend bien le sens de certain mot, alors encore une fois je dis:
JE NE REMET PAS EN CAUSE LES PAROLES DES AGENCES!!!!
JETAIS SEULEMENT DECUE ALORS DESOLEE DAVOIR DES SENTIMENTS!!!!
merci en tout cas rachid c'est sympa | | | À: Binnette · 19 mars 2006 à 3:25 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 55 de 148 · Page 3 de 8 · 2 331 affichages · Partager Mademoiselle veuillez avoir l'amabilité et la bonne éducation de vous diriger avec d'autres termes à ma personne, que je sache je ne vous ai point injurier ni manqué au respect, donc je ne suis pas l'AUTRE, je pense que l'affiche de mon nom est mis correctement, il vous manque je crois, bien être resté quelques années de plus chez vos parents, pour vous apprendre qu'aux personnes plus âgées il faut se diriger à elles avec politesse, sachez mademoiselle que vous représentez en réalité qui vous êtes avec vos sordides commentaires qui ne vous font pas du tout des mérites, j'ai essayer de vous aider et de vous conseiller, mais vos réponses sont toujours arrogantes et voulant savoir plus que vos majeurs qui ont une certaines expériences de vie, et dans le sujet qui nous occupe aussi, alors veuillez dorénavant me dispenser de vos commentaires si hors de contexte et d'oublier tout ce que j'ai voulu vous indiquer en vous prévenant de certains danger pas pour vous si non pour le jeune marocain qui je vois vous ne connaissez point, mais comme je vois en ce moment que celle qui est en danger c'est vous, prenez les conseilles du bon Rachid. | | | À: Binnette · 19 mars 2006 à 12:05 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 56 de 148 · Page 3 de 8 · 2 324 affichages · Partager Les jugements sans fondements sans esprit crique et sans anlyses profondes nous conduisent parfois à des sentiments d'injutice ou même à nourir nos préjujés racistes. tout d'abord on doit respecter les lois de chaque pays même si elle ne nous conviennent pas (c'est aux ressortissants du pays que revient le combat pour les changer si elles ne leur plaisent pas ex: la peine de mort aux états unis, le marige des homosexuels en France...etc..pour le Maroc il y avait une tolèrance sur le plan légal vis à vis des fréquentations de personnes de sexes différents non mariées même pour les autochtones (sauf si vraiement elles étaient dans une situation qui choquerait autrui...)mais depuis quelques années le Maroc est atteint par le fléau du tourisme sexuel (homme et femme)et certaines histoires récentes comme celle du soit disant journaliste belge photografiant des jeunes filles d' Agadir à qui il promettait marige et papiers pour la Belgique ont conduit peut être les autorités à réagir (la loi rien que la loi).dommage pour nous tous mais pour combattre le tourisme sexuel il faut peut être pour un certain moment passer par là. (sans oublier aussi la lutte conte le SIDA dont le seul moyen efficace, pour les gens, pour lutter contre est l'abstinence total des rpports sexuels en dehors du mariage surtout dans un pays musulman) chaque peuple a ses lois ses traditions ses moeurs... qui font son identité les chagements et les évolutions se font de l'intérieur (en France la condition de la femme des années soixantes et soixantes dix n'est pas celle d'aujourd'hui et encore... | | | À: Carla1 · 19 mars 2006 à 13:23 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 57 de 148 · Page 3 de 8 · 2 316 affichages · Partager Désolée mais je ne puis respecté une personne qui me traite de menteuse et de mal intentionnée, je ne puis non plus respecter une personne qui met cette phrase tellement blessante pour moi et mon ami: " faire le récit de tes escaramouche sur le lit".
Fort dommage que vous ne me connaissez pas et d'ailleurs que je ne vous connaisse pas.
J'ai pris note de vos conseils mais de vos insultes aussi, voilà d'ou viens mon arrogance ce n'est pas parce que vous êtes plus âgées que vous pouvez vous permettre de juger mes acts et ma personnalité.
Si vous appellez cela du respect il vaudrais mieux me redéfinir le terme car nous n'avons pas le même.
Je repete une fois de plus que je comprend la loi, comme je comprend la culture et même la religion, je ne peux respecter que touts ces gens, comme je respecte touts ceux qui sont différents de moi, sinon comment pourrais je aimer mon ami? Je suis simplement déçue des barrières que nous aurons comme serai déçu n'importe quelle personne qui aime et qui cherche la paix.
Mais que nous soyons musulman, chrétien ou juifs nous sommes tous égaux.
Et nous nous devons tous le respect. | | | À: Binnette · 19 mars 2006 à 13:33 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 58 de 148 · Page 3 de 8 · 2 313 affichages · Partager Il n'est pas question d'age et de génération!
Tu poses des questions pour obtenir des réponses, je pense? Si la réponse ne va pas dans le sens que tu souhaites, tu agresses la personne qui t'a répondu, (voir le train Agadir Marrakech !!!).
Tu n'y connais absolument rien en Maroc, traditions locales, lois locales, géographie ! Si quelqu'un te répond, tu lui dois un minimum de respect!
Si tu t'es enferrée dans un système, ce n'est pas avec de l'agressivité envers tous les membres du forum que tu amélioreras ta propre siruation.
Il n'est pas "fort dommage" pour moi de ne pas te connaitre, je n'ai que faire des petites pestes arrogantes. | | | À: Raoulx · 19 mars 2006 à 13:36 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 59 de 148 · Page 3 de 8 · 2 312 affichages · Partager bien sur et voila on me dis que je suis arrogante mais a coté on me traite de peste?
excuse moi mais est ce que je tai deja traité de quelque chose?
et concernant le train jai peut etre faux il est vrai mais je te rappelle que je tavais renvoyé au site
alors je vais te dire ne parle pas de respect si tu n'en as pas.
parce que la politesse ca existe | | | À: Binnette · 19 mars 2006 à 13:50 Re: Couple mixte au Maroc: impossible! Message 60 de 148 · Page 3 de 8 · 2 395 affichages · Partager Bla bla bla bla bla et bla bla bla....Amusant et triste de voir tout cela...et sans commentaires ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 938 visiteurs en ligne depuis une heure! |