Un couple musulman non marié peut-il partager la chambre d'hôtel en Tunisie? Samyy · 29 mai 2008 à 13:21 28 messages · 18 participants · 24 990 affichages | | | | À: Btkoukou · 21 juillet 2009 à 18:02 Re: Un couple musulman non marié peut-il partager la chambre d'hôtel en Tunisie? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 4 785 affichages · Partager Bonjour,
EXCLU ! Ca pourrait être confondu à autre chose.... donc l'hôtelier n'a pas le droit d'accepter !
LILI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tassili · 21 juillet 2009 à 18:25 Re: Un couple musulman non marié peut-il partager la chambre d'hôtel en Tunisie? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 4 777 affichages · Partager ok merci pour l'info  dc mem s'elle veux le voir dans la journée elle dois louer une autre chambre c kel hypocrésie!!!!!!!!!!! | | | À: Btkoukou · 21 juillet 2009 à 18:28 Re: Un couple musulman non marié peut-il partager la chambre d'hôtel en Tunisie? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 4 772 affichages · Partager il n y a pas d'hypocrisie car meme en louant 2 chambres tu n'as pas le droit.
en louant 2 chambres differents, les 2 personnes peuvent entrer dans l'hotel et se retrouver discretement dans la chambre.
C'est plutot les personnes qui louent 2 chambres qui sont hypocrites | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2009 à 18:34 Re: Un couple musulman non marié peut-il partager la chambre d'hôtel en Tunisie? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 4 770 affichages · Partager merci quand mem | | | À: Samyy · 17 septembre 2010 à 2:19 Re: Un couple musulman non marié peut-il partager la chambre d'hôtel en Tunisie? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 2 292 affichages · Partager slt svp g besoin de vos conseil et aide je m'apret a partir en tunisie le 12/10/2010 et je compte aler par route depuis oran et ma fiancé anglaise a tt rerservé de l'angleter une chambre a un hotel ibn khaldoun3* je desir tt savoir sur les bon plan vue que c ma premier visite et g un budjet acez reduit et esque c posible de partagé la mem chambre vue q'in deja reservé pour une semaine et je desir vos conceil surtout astuce transport arnaque bon coin pas cher etc merci jatend votre aide avec impatience | | | À: Dubai07 · 17 septembre 2010 à 2:25 Re: Un couple musulman non marié peut-il partager la chambre d'hôtel en Tunisie? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 2 292 affichages · Partager slt merci pr l'info mais je desir savoir esque sa compte tjr et g besoin de tt information posible car c ma premier viste et je compte rejoindre ma fiancé laba et je compte my rendre par route depuis oran et je desir tt informaation posible et surtt si c permis de partagé la meme chambre dhotel a lhotel yadis 3*vue que ma fiancé depuis l'angleter a tt oraganisé et elle a deja resrvé et payer pr nous et je desir savoir tt les endroit sympa et pas cher et les moyen de transport sur tunis capital aeroprt pr attendre ma fiancé enfin tt merci l'amis et merci tt le monde | | | À: Aby00001 · 17 septembre 2010 à 13:09 Re: Un couple musulman non marié peut-il partager la chambre d'hôtel en Tunisie? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 2 280 affichages · Partager Bonjour Allez vous marier d' abord et tout ira bien !!!!!! Cordialement. | | | À: Dubai07 · 14 novembre 2010 à 8:19 Re: Un couple musulman non marié peut-il partager la chambre d'hôtel en Tunisie? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 2 243 affichages · Partager ouf merci enfin une reponse claire !je suis rassurée je suis française et mon chéri algerien et nous allons sur monastir en janvier.si qq connait un hotel sympa je suis preneuse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |