Salut thiste 13,
Je suis rentrée de la
Martinique y'a 2 semaines. On a eu de la pluies tous les jours surtout la nuit mais rien de grave sa dure 5 min, la mer est super chaude. En 15 jours on a eu le temps de faire le tour l'île comme on a eu de la pluie on a pas pu faire de randonnée mais on s'est baigné partout.
Les plages que j'ai préféré sont à
- Tartane " L'anse Etang" sauvage et magnifique.
-
Grand Rivière "Anse couleuvre" le décor est magique beaucoup de végétation sur des falaises qui tombent dans la mer.
- Diamand : le long de la route pleins de plages et ce que j'ai aimé y'a des vagues on s'est éclaté.
Les salines c'est jolie c'est l'endroit ou on a trouvé le plus de monde mais on n'est pas serré comme sur nos plages en
France rien a voir.
- Anse noire et Anse Dufour très petites c'est juste pour aller voir les tortues et oui pour se garer et profiter un peu de la plage tranquillou faut y aller de bonne heure après c'est gavé car sa fait des petites criques.
Pour manger on a suivi les restos du guide du routard.
On a fait une sortie la journée en petit comité 11 personnes + le capitain RORO départ
le François c'était génial le repas super, tous on a pas regretté.