Jbaptiz · 13 mai 2006 à 13:03 · 15 participants · 13 521 affichages
Je ne suis pas là pour témoigner, mais pour poser une question: je pars en Russie le 25/05, et je voudrais savoir quelles arnaques sont particulièrement courantes là bas? Je pars à Irkoutsk, Vladivostok, et retour vers Moscou bref, je suis la route du...
En prévision d'un voyage prochain (juin 2017 quand même) de Moscou à Pékin en passant par la Mongolie, qui peut me dire, au niveau de l'équipement électrique du train, quel est le voltage et quel type de prise on trouve (adaptateur éventuel) Par avance...
Oguik · 10 avril 2011 à 11:23 · 6 participants · 6 904 affichages
À destination de la Russie, puis de la Mongolie, nous désirons savoir quel sorte d'adaptateur de prise, est il nécessaire?? Si vous avez des infos, on est intéressés. Merci
Je prépare mon voyage en transmongolien entre Moscou et Pekin. Et je pars surtout pour y tourner un documentaire. Une question un peu bête peut-être... Y a t-il moyen de recharger des appareils élèctriques dans les wagons? (je vais voyager en 3ème classe...
Seregil · 9 février 2007 à 11:46 · 13 participants · 7 490 affichages
J'écris un article sur l'image de la Russie à l'étranger. Je voudrais connaitre l'opinion des gens sur mon pays. Que vous connaissez de la Russie? Que vous pensez de ce pays? Que sentez-vous par rapport à elle? Je vous remercie d'avance de vos reponses...