Salut Exal,
Alors je te rassure desuite, non c'est pas du 110, mais bel et bien du 220V !
De plus pour les adaptateurs, il y en a partout sur
buenos aires par exemple, dans n'importe quelle quincaillerie, ou un magasin d'electronique.... ou même à des gugusses qui vendent ça sur le trottoir : tu peux aussi leur acheter, ça marche pareil !!
Les adaptateurs sont non pas pour adapter le voltage, mais bel et bien pour les prises qui sont différentes là bas (à 3 branches souvent) de celles qu'il y a en
France.
Le prix d'un adaptateur : entre 2 et 4 pesos :)
Voila !
Zut