Bonjour,
Comme je disais il n'y à pas longtemps j'ai 3 amis qui se sont fait faire des implants dentaires a
cuba, à Guanabo, le résultat est très bien. Moi je voulais avoir d'autres adresses, au cas où, car je ne sais pas si ce dentiste fait des couronnes, vs allez me dire sûrement que oui, si il fait des implants, il y a de bonnes chances, donc je prends le risque d'aller voir ce dentiste dont j'ai plusieurs référence, et si il ne fait pas de couronnes je le crois bien placer pour m'en référer un autre....Je n'ai pas vraiment le choix car tout les endroits ou j'ai envoyer des emails, ne m'ont jamais répondus, y compris la clinique Cira Garcia, et à 2 reprises....L'idéal aurait été une réponse claire par email, mais ce n'ai pas le cas, donc j'y vais avec celui dont j'ai vu le travail et dont j'ai l'adresse, c'est sûre que je prends un risque car si il ne fait pas de couronnes, je vais être obliger d'aller peux être à l'autre bout du pays, ce qui n'est pas pratique si je loge dans ce village, mais encore là, ont est bien loin de ce que coûte quelques couronnes au
Québec!!!!mais j'ai quand même garder certains contacts que vous m'avez donnez, et je vous en remercie. Je part après les fêtes alors d'ici là je suis ouverte à d'autres contacts ou conseils!!!!
Merci!!!!