Courriel de l'hôtel Villa Cuba? Dyan · 30 décembre 2008 à 13:02 4 messages · 3 participants · 1 389 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 13:02 Courriel de l'hôtel Villa Cuba? Message 1 de 4 · 1 389 affichages · Partager Allô! Est-ce que quelqu'un connaitrait l'adresse courriel pour le service à la clientèle de cet hôtel? Aussi si vous savez quel serait la meilleure chambre pour être 3 adultes? Je viens de réserver sur internet et j'ai oublié de faire mes demandes spéciales.
Merci beaucoup!
Dyan | | | À: Dyan · 2 janvier 2009 à 3:26 Re: Courriel de l'hôtel Villa Cuba? Message 2 de 4 · 1 341 affichages · Partager Bonjour Dyan,
En allant sur ce lien : www.cuba.tc/Varadero/VillaCuba.html , tu peux cliquer sur "Information & Reservation" pour envoyer un courriel. Par contre, je ne l'ai jamais utilisé moi-même.
Bonne chance et bon voyage !
Pommecat | | | À: Dyan · 3 janvier 2009 à 16:18 Re: Courriel de l'hôtel Villa Cuba? Message 3 de 4 · 1 309 affichages · Partager reservas@vcuba.gca.tur.cu
On a utilisé ce courriel pour réserver la villa 3323 (la meilleur à mon avis, mais trop petite pour 3 adultes malheureusement) et on a eu exactement ce qu'on a demandé.
Bon voyage. | | | À: Freefallfred · 3 janvier 2009 à 20:54 Re: Courriel de l'hôtel Villa Cuba? Message 4 de 4 · 1 296 affichages · Partager Merci beaucoup, je n'ai pas réservé sur le côté villa, j'ai pris une chambre car j'avais su que c'était plus grand. Maintenant je vais pouvoir faire mes demandes.
Merci encore!
Dyan | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |