| Adresse courriel de l'hôtel Villa Cojimar? Lavic50 · 5 octobre 2010 à 20:53 7 messages · 5 participants · 1 609 affichages | | | | 5 octobre 2010 à 20:53 Adresse courriel de l'hôtel Villa Cojimar? Message 1 de 7 · 1 608 affichages · Partager Bonjour à tous Quelqu'un pourrait me donner l'adresse email de Villa Cojimar à Cayo Coco pour que je puisse communiquer avec eux car j'ai deux adresses, rrpp@cojimar.gca.tur.cu , reserva@vcijimar.gca.cma.net et elles ne sont pas bonnes car le courrier me revient. Merci de me répondre | | | À: Lavic50 · 5 octobre 2010 à 22:54 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villa Cojimar? Message 2 de 7 · 1 589 affichages · Partager Hola Cojimar est fermé jusqu`au mois de décembre il sont en grande rénovation j`y arrive.Voici ¨l'adresse venta@cojimar.gca.tur.ca | | | À: Lavic50 · 6 octobre 2010 à 2:31 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villa Cojimar? Message 3 de 7 · 1 584 affichages · Partager Juste une petite presision
le Cojimar est situe a Cayo Guillermo et non Cayo Coco
c<est le premier hotel sur l ile
bonnnnnnnnnnnn voyage
beau coin pour la peche si vous etes amateur | | | À: Cojimar · 6 octobre 2010 à 16:47 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villa Cojimar? Message 4 de 7 · 1 569 affichages · Partager Salut Cojimar J'y ai été au mois de mars passé et il y avait des chambre de rénovés mais moi j'avais pris une villa au bord de la mer "100" et nous avons adoré. Ma question est la suivante, ils rénovent aussi les villa ? On veut y retourner le 23 janvier pour une semaine avec notre fille et son conjoint | | | À: Lavic50 · 6 octobre 2010 à 18:29 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villa Cojimar? Message 5 de 7 · 1 564 affichages · Partager hola Pour les réno, nouveau Rancho apres le centre nautique, nouveau centre nautique, peinture la piscine, nouveau centre pour les enfants, rénovation des bars, rénovation ou on donnait des serviette. Nouveau bungalow en bois, beaucoup de réno, mais présentement ses bérout.j'aimerai vous mettre des photos mais pas capable | | | À: Cojimar · 30 décembre 2010 à 17:27 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villa Cojimar? Message 6 de 7 · 1 460 affichages · Partager est ce que c'est possible pour toi d'envoyer des photos par e-mail..si oui je serais interressé | | | À: Cojimar · 31 décembre 2010 à 21:56 Re: Adresse courriel de l'hôtel Villa Cojimar? Message 7 de 7 · 1 451 affichages · Partager J'ai vu que tu revenais du cojimar c'étais comment? Pour la bouffe es-ce qu'il y a un cook pour les pâtes? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |