comme est dit dans le titre je cherche à prendre des cours d'anglais (anglais de conversation - de voyage quoi ) - de préférence le matin, mais on va pas faire le dficille non plus !
Je pars à Bali avec des amis en septembre et je voudrais pouvoir parler un peu pour faciliter le contact avec les locaux. Problème, je trouve 2 langages différents pour Bali! La plupart des sites parle du "bahasa indonesia" et certains indique le bahasa...
Je part dans quelques mois a bali, lombok, flores et comodo et j'aimerai avoir quelques notions de la langue indonnésienne, c'est toujours plus sympa pour avoir de bon contacts avec les locaux. est-ce que quelqu'un a des cassettes ou CD rom sur cette...
Annitabanana · 31 janvier 2008 à 13:28 · 6 participants · 8 719 affichages
Quelqu'un sait-il quelles universités en France proposent des formations en Indonésien? En fait ce qui m'intéresserait vraiment, ce serait des cours par correspondance. Malheureusement, après de rapides recherches, je n'ai pas l'impression que le CNED...
Peiguase · 25 mai 2014 à 17:22 · 15 participants · 5 117 affichages
Je suis à la recherche de cours et/ou de sites ludiques afin d'apprendre l'Indonésien, je reviens tout juste de Bali et je dois dire que ce Pays m'a transformé... je compte y retourner d'ici l'année prochaine c'est pour cela que j'aimerais apprendre...
Anne92 · 24 octobre 2008 à 11:51 · 15 participants · 22 419 affichages
Il y a déjà quelques post d'ouverts sur le sujet, mais j'ai l'idée d'ouvrir cette conversation pour réunir toutes les personnes qui souhaitent apprendre l'Indonésien, celles qui le parlent déjà, celles qui débutent ou la communauté indonésienne du forum...