Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Verotiti · 7 janvier 2009 à 22:17 15 messages · 12 participants · 9 963 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 22:17 Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 1 de 15 · 9 842 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me référer des écoles de langues offrant des cours d'arabe dialectal marocain (darija) dans la ville de Casablanca ( Maroc) ?
Merci
Véronic | | | À: Verotiti · 7 janvier 2009 à 23:15 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 2 de 15 · 9 803 affichages · Partager Bonjour Veronic,
Je suis née a Casablanca, a ma connaissance il ya pas des écoles pour apprendre l'arabe dialecte (darija), sauf biensur les cours particuliers a domicile. Par contre pour l'arabe littéraire ca existe des écoles. | | | À: Verotiti · 8 janvier 2009 à 14:54 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 3 de 15 · 9 728 affichages · Partager cava tu as l occasion de visiter Marocil y un livre pour apprendre derja facilement ok * | | | À: Lynxmozar · 8 janvier 2009 à 15:38 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 4 de 15 · 9 722 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller un libre permettant d'apprendre le darija facilement ?
Merci | | | À: Verotiti · 8 janvier 2009 à 15:52 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 5 de 15 · 9 717 affichages · Partager le centre culturel français (CCF) donne des cours de dialectal " darija" | | | À: Verotiti · 8 janvier 2009 à 17:55 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 6 de 15 · 9 705 affichages · Partager "On peut tous apprendre l'arabe dialectal"+ son complément " On peut tous conjuguer les verbes en arabe dialectal" accompagné de deux CD de Nicole Mermoud le tout pour 36€ | | | À: Verotiti · 9 janvier 2009 à 12:26 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 7 de 15 · 9 671 affichages · Partager bonjour,
si vous travaillez dans une société au maroc vous pouvez faire des cours gratuitement au centre américain. | | | À: Verotiti · 20 janvier 2009 à 15:02 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 8 de 15 · 9 606 affichages · Partager Bonjour Véronic,
Il existe des cours particuliers d'arabe dialectal. | | | À: Verotiti · 11 février 2009 à 12:44 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 9 de 15 · 9 474 affichages · Partager Salut VERO? IL Y A UN ECOLE A RABAT AU MAROC qalam wa lawh...qalamcenter.com/fr jai etudiée le darija au moi de sept 2008 pour 2 mois et jai bcp appris jai adorée alors je te le conseille | | | À: Verotiti · 14 février 2009 à 10:09 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 10 de 15 · 9 455 affichages · Partager Bonjour,
concernant vos cours d'arabe dialectal, je vous préconise le Centre de Langues CALLIOPE. Et demander le srvice de leur prof d'arabe Mr BADDOU.
Pour tout supplément d'information, veuillez visiter le site :
www.calliope.ma | | | À: Verotiti · 21 décembre 2010 à 15:27 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 11 de 15 · 6 911 affichages · Partager Je donne cours particuliers en ARABE DIALECTAL+CLASSIQUE. Prix=50DH/H + Rendement Expérimenté (8ans) GSM:06.33.16.22.19 (Mr:KHALID) CASABLANCA: | | | À: Khalidm · 21 décembre 2010 à 19:51 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 12 de 15 · 6 903 affichages · Partager c'est pas cher, Je viens de m'inscrire a l"institut français de Casablanca 2000 dh pour une session de 30 heures a raison de 2 jours par semaine y a t"il des personnes qui connaissent ces cours? | | | À: Giero42 · 20 février 2011 à 1:50 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 13 de 15 · 6 642 affichages · Partager Bonjour, peux-tu s'il te plaît me dire à quelle session tu participes? Celle qui commencait le 17 janvier? Sais-tu à quelle date commencera la prochaine session? Ca serait vraiment sympa si tu pouvais me renseigner car je ne suis pas sur place et je ne trouve pas le renseignement sur le site du centre culturel français. En plus, à chaque fois que j'essaye de téléphoner, personne au bout du fil.... Je te remercie par avance. Marie | | | À: Mariechen · 20 février 2011 à 10:59 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 14 de 15 · 6 635 affichages · Partager Bonjour Oui je suis dans la session qui a débutée le 17 janvier et qui termine le 24 mars Concernant la prochaine session, celle ci aura lieu du 18 avril au 25 juin date d'inscription à partir du 21 mars jusqu'au 23 avril dans la limite des places disponibles tu est sur Casa ? J'oubliai, les cours ont lieu de18h30 à 20h Si tu as d'autres infos a demander... | | | À: Giero42 · 20 février 2011 à 21:14 Re: Cours d'arabe dialectal marocain (darija) à Casablanca? Message 15 de 15 · 6 621 affichages · Partager Salut! merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse, cela m'a beaucoup aidé! En ce qui te concerne, ces cours sont-ils efficaces? Peut-on acquérir des bases rapidement? Vous êtes nombreux à chaque cours? Je vais très certainement m'inscrire pour la prochaine session. Il y a deux cours par semaine, c'est bien ca? Je te remercie encore une fois pour toutes ces infos et te souhaite bon courage pour la suite de ton apprentissage! A bientôt! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |