Recherche propositions concrètes sur cours de chinois à Beijing (le matin) et logement chez l'habitant (1/2pens.), au moins deux semaines en juin.J'apprends le mandarin depuis un an avec +ou- de bonheur!Merci.
Didou47 · 30 octobre 2004 à 9:21 · 4 participants · 9 315 affichages
J'aimerai vraiment apprendre le chinois car je compte y partir l'été prochain mais en plus j'adore cette civilisation et tout ce qui s'y rapporte. Malheureusement j'habite en province et j'ai peur de ne pas être assez assidue et motivée pour des cours...
J'aimerais suivre un cours de chinois cet été à Pekin. Je suis tenté par une formation intensive proposée par la "Hutong School" Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cet organisme? Ou pouvez vous conseiller une autre école? Merci pour vos retours Xie xie...
Ytreza7 · 25 février 2011 à 22:48 · 4 participants · 2 002 affichages
Je vais me rendre prochainement dans le sud de la Chine (entre Hong Kong et Wenzhou) et j'aimerai en profiter pour y prendre quelques leçons de mandarin, du genre cours intensifs pendant une semaine ou deux. Evidement je ne m'imagine pas revenir bilingue...
PandaParis · 27 octobre 2010 à 13:00 · 1 participant · 1 729 affichages
Je suis un professeur expérimenté de langue maternelle Chinoise. Je suis en train de former des petites groupes pour apprendre le mandarin, la culture Chinoise et le Chinois en milieu professionel. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer vos...
Nihao, Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours de chinois à Paris? On cherche des personnes pour former un petit groupe (niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise (la calligraphie et la sigillographie...