Flipote33 · 23 février 2013 à 12:50 23 messages · 22 participants · 9 617 affichages | | | | À: Flipote33 · 20 juin 2014 à 19:03 Re: Cours de cuisine à Ubud, Bali Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 855 affichages · Partager bonjour, je viens d'assister à un cours de cuisine improvisé à Ubud. Nyomann m'a ouvert sa porte pour me faire découvrir ses spécialités balinaises avec une gentillesse exceptionnelle. Elle a fait les courses le matin au marché où nous l'avons retrouvé et a cuisiné ensuite 5 recettes que nous avons mangé ensemble. Elle est OK pour recevoir d'autres personnes! Un bonheur! La participation est dérisoire. C'est avec plaisir que je vous donnerai ses coordonnées.
Bonjour Delphine,
Je retourne à Ubud en juillet et les coordonnées de Nyomann m'intéressent bien. Merci beaucoup
Soutine | | | À: Soutine · 21 juin 2014 à 19:43 Re: Cours de cuisine à Ubud, Bali Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 835 affichages · Partager bonjour, Je suis très intéressée, peux tu me donner ses coordonnées? J'y serai en juillet aussi, et je peux même lui donner des cours de cuisine française merci | | | À: Flipote33 · 6 mai 2015 à 11:14 Re: Cours de cuisine à Ubud, Bali Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager Bonjour, Cela fait déjà un moment que vous avez poster votre message, mais si c'est encore d'actualité j'aimerai bien avoir les coordonnées de votre Contact à Ubud. Je suis actuellement sur Bali. Merci beaucoup et bonne journée | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |