Niine · 25 mai 2006 à 12:11 4 messages · 2 participants · 1 348 affichages | | | | 25 mai 2006 à 12:11 Cours d'espagnol en Espagne Message 1 de 4 · 1 348 affichages · Partager hola,
quelles villes et ecoles me recommanderiez-vous particulierement pour des cours intensifs d'espagnol sur 3 ou 4 semaines (hors Barcelone car je ne veux pas apprendre le catalan tout de suite  ) ? j'ai trouve le lien fourni par trans ( perso.wanadoo.fr/...ersales/espagnol.htm , mille mercis, une mine d'info) mais j'aimerais avoir des avis avant de me decider.
muchas gracias !
nine | | | À: Niine · 25 mai 2006 à 12:58 Re: Cours d'espagnol en Espagne Message 2 de 4 · 1 336 affichages · Partager ¡hola!
nous avons suivi les cours intensifs pour "extranjeros" a l'universite de malaga www.uma.es/estudios/extranj/extranjeros.htm cours intensifs (5 heures /jour +travaux pour le lendemain), pas donne (mais aucun cours de ce type n'est bon marche) mais petite classe (max 7 eleves) claudine | | | merci pour le tuyau claudine, je vais regarder ca de pres. Est-ce que tu as trouve les cours bien ? 5 heures par jour + des 'devoirs' ca fait pas mal... tu en a pris pendant combien de temps ? merci encore 
si d'autres ont teste d'autres endroits, ca m'interesse aussi !
nine | | | À: Niine · 29 mai 2006 à 11:31 Re: Cours d'espagnol en Espagne Message 4 de 4 · 1 295 affichages · Partager les cours et les profs :bien nous avons suivi les cours pendant 3 mois (decembre, janvier, mars) le cours depend bien sur aussi de la motivation des etudiants.... la presence de nombreux anglophones rend aussi la chose un peu plus difficile (un anglophone ne sait pas ce que c'est un verbe pronominal et n'a jamais entendu parle du subjonctif) mais a l'epoque la majorite des eleves etait suedoise nous avons commence les cours a l'arrivee du camion de demenagement...nous etions donc en immersion totale.... le probleme reel de l'apprentissage d'un langue est de toute façon la motivation ainsi que la possibilite de la pratiquer | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |