Merci de votre temps,
je crois donc comprendre que je n'obtiendrai pas de réponse sur ce forum...
Je doute que tu puisses trouver ton bonheur ailleurs.
Je ne crois pas qu'il soit possible de s'inscrire dans une école de langue pour une durée aussi courte qu'une semaine.
Deux semaines est sans doute le minimum...et encore.
Et dans ton cas, je ne vois pas vraiment l'intérêt de payer des centaines de dollars pour quelques jours de cours alors que tu apprendras plus rapidement en discutant avec tes amis toute la semaine.
Profite donc de ta semaine à
Barcelone pour découvrir cette magnifique ville, accompagné de gens avec qui tu pourras pratiquer ton espagnol! Joins l'utile à l'agréable!