Nomadejulie · 18 octobre 2007 à 14:39 4 messages · 3 participants · 2 856 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 14:39 Cours d'espagnol en Uruguay? Message 1 de 4 · 2 854 affichages · Partager salut tout le monde, je viens d'arriver à montevideo, uruguay. la ville est charmante. j'ai envie de me reposer un peu du sac-à-dos (ça fait trois mois que je voyage en amérique du sud et je n'ai pas arrêté) et peut-être de rester quelques semaines ici. j'aimerais profiter de l'occasion pour prendre des cours d'espagnol. est-ce que quelqu'un connaît des écoles d'espagnol à montevideo? merci d'avance et si quelqu'un a des questions sur montevideo, je suis là! ciao! | | | salut, c'est vraie Mdeo. est une charmante ville, est que tu veut rester tout le temps? tu pense visiter des autres coins? Moi j'habite dans le departement de Colonia, je te donne mon adresse privée et tu peut me donner plus de precisions sur la suite de ton aventure. cristinaburger@hotmail.com a bientot, cristina | | | j'ai finalement trouvé une école d'espagnol. je passe l'info pour ceux qui passeront par ici. l'endroit est sympa, c'est une vieille maison rénovée. l'école s'appelle " montevideo spanish centre" et est juste à côté du "red hostel" (pour ceux qui connaissent), dans le "centro". j'ai commencé les cours hier, je vous en redonne des nouvelles. hasta luego! | | | Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en Bts tourisme et je fais un diaporama concernant l' Uruguay c'est pourquoi j'aurais besoin de quelques photos (paysages, monuments, habitants...) concernant l' Uruguay pour les insérer dans ce projet. Mon travail se fait en partenariat avec l'Ambassade de l' Uruguay qui me fournit essentiellement des informations.
Pouvez-vous m'aider ? Je vous laisse mon adresse perso : eliselau@hotmail.com
Je vous remercie d'avance. | Discussions similaires sur l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |