Cours d'espagnol au Pérou Cath79 · 8 avril 2006 à 18:49 3 messages · 2 participants · 1 677 affichages | | | | 8 avril 2006 à 18:49 Cours d'espagnol au Pérou Message 1 de 3 · 1 677 affichages · Partager Salut!
je suis en amerique du sud depuis un ptit moment maintenant et je ressens le besoin de me poser (pourquoi pas a Cuzco) et de m ameliorer en espagnol... Est ce que vous auriez des bons plans (=pas cher!), pour vivre dans une famille et prendre des cours en meme temps la journee pour 1 semaine ou deux?
merci beaucoup et a bientot! | | | À: Cath79 · 8 avril 2006 à 21:28 Re: Cours d'espagnol au Pérou Message 2 de 3 · 1 667 affichages · Partager Essaie pour voir:httpcuscospanishschool.com, il y a un site en français et ils reversent de l'argent à une association pour enfants que j'ai créée et en plus ce n'est pas un gros truc, on vient de chercher à l'aéroport et tu loges en famille | | | À: Daniellg · 9 avril 2006 à 22:23 Re: Cours d'espagnol au Pérou Message 3 de 3 · 1 648 affichages · Partager merci mais les prix restent (a mon gout encore assez eleves!) y a pas mieux? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |