Cours d'espagnol à Lima en octobre 2010 Thilde · 9 juillet 2010 à 12:51 6 messages · 3 participants · 1 922 affichages | | | | 9 juillet 2010 à 12:51 Cours d'espagnol à Lima en octobre 2010 Message 1 de 6 · 1 917 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Perou en octobre pour un voyage d'environ 3 mois en Amérique du sud. Avant de commencer, je souhaiterai prendre 2 semaines de cours d'espagnol. J'ai déjà pas mal fouiné sur les forums mais je n'ai pas trouvé grand chose. Alors si quelqu'un connait une école pas trop cher, c'est vraiment le bienvenu. Et si quelqu'un est ç Lima vers ce moment, j'y serai!!
Merci d'avance. | | | À: Diegoelzorro · 12 juillet 2010 à 18:19 Re: Cours d'espagnol à Lima en octobre 2010 Message 3 de 6 · 1 866 affichages · Partager Merci pour ta réponse "Diegoelzorro". Par contre, d'après ce que j'ai vu sur le site, les sessions sont seulement sur 18 mois; mais je vais appronfondir.
Merci encore. | | | À: Thilde · 18 mars 2011 à 16:20 Re: Cours d'espagnol à Lima en octobre 2010 Message 4 de 6 · 1 540 affichages · Partager salut salut! j'imagine que tu es rentrée maintenant? je me permets de te demander si tu as trouvé une bonne école de langue sur Lima? merciii :-) | | | À: Amandine2805 · 21 mars 2011 à 15:57 Re: Cours d'espagnol à Lima en octobre 2010 Message 5 de 6 · 1 526 affichages · Partager Salut. J'ai été à "Escuela del sol" dans le quartier de Miraflores. Elle est aussi à Cusco et c'était très bien. bon voyage! | | | À: Thilde · 25 mars 2011 à 22:43 Re: Cours d'espagnol à Lima en octobre 2010 Message 6 de 6 · 1 506 affichages · Partager merci! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |