Bonjour,
je viens de lire tous les messages concernant les formations de massages en
Thailande, et les renseignements sont tres interessants !!!
MERCI a tous ceux qui ont donnes toutes leurs explications et details!!!!!!!!!!!!!!
j'avoue que cela m'aide bcp ds mes recherches car je prepare mon depart du 28 Septembre pour la
Thailande et j'essaie de trouver des renseignements sur les formations de massages car j'aimerais vraiment m'initier!
Mais a force de chercher je m'y perd et ne sais plus koi choisir!
J'ai retenue 3 ecole qui delivrent 1 diplome a la fin (du moins je crois!)
Celle de Wat Po qui a l'air bien detaillee au niveau des cours et du tps d'apprentissage.
Mais l'ecole Sunshine a
Chiang Mai a l'air plus etendue au niveau du tps d'apprentissage car ils disent 10 jours au lieu de 5 pour Wat Po!
Par contre, l'ecole The Fine Art Of Thai Massage a l'air egalement interessante par le detail des formations..............enfin bref je m'y perd!!!!!!!!!!!
Au niveau prix certaines sont moins cheres mais qd on regarde reellement ce que ca coute, le prix m'importe peu pr apprendre!
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider?
Et puis j'aimerais egalement apprendre le massage pour femmes enceintes ainsi que celui pour bebes alors y a-t-il 1 ecole qui fasse toutes ces formations ou dois-je en faire plusieures car parmis les 3 dont je parlent elles ne font pas toutes tout alors.............
Ceci-dit ca ne me poserais pas de pb car par la meme occasion je pourrais voyager de
Bangkok a
Chiang Mai (ou inverse) en meme tps que d'apprendre!
Help me please!