Salut,
Si il en avait qu'un? ce serai DEEP BLUE à NEA. C'est un club associatif, qui possède un bateau et qui plonge sur tout le territoire. Régis, le président du club, Nadia et son équipe de copains sont d'une extrême gentillesse en plus d'être de très grands pros. Nous avons passé notre niveau 1 avec eux, et ils sont très à cheval sur la sécurité mais tout cela dans une super ambiance. En résumé, du sérieux sans se prendre au sérieux. Comme il s'agit d'une association, tu participes à toutes les taches de mise à l'eau, gestion des matériels, gonflage des blocs et p'tites bières le mardi à la piscine de Rivière
Salé pour entrainement et perfectionnement. Ils sont d'une patience à toutes épreuves....et il en a fallu pour nous former. Pour le tarifs des plongées, c'était le moins cher de
Nouméa, si tu es adhérents au club...et quand tu ressens l'ambiance, tu n’hésite pas longtemps pour t'inscrire. Vraiment une belle découverte lors de notre séjour de 4 ans sur le cailloux.
Voici les coordonnées :
Deep BlueTel : 77.87.73.
Adresse : BP 14 811 MAGENTA
NOUMEA
Plusieurs albums de leurs sorties sur ce lien :
picasaweb.google.com/100985665693957228729
Si vous les croisez, passez leur le bonjour de Franck, Martine, Joao et Maryse de la
Réunion
@+