Christofpoli · 13 novembre 2013 à 6:03 · 1 participant · 1 061 affichages
Pour ce 6eme trip en solo, deja entamé depuis 2 semaines, au long cours j'ai décidé d'ouvrir un blog pour partager avec le plus grand nombre mes aventures a travers l'asie, in 2 wheelers. d'habitude, mes recits accompagné de photos étaient réservé à ma...
Voici le récit d'un périple magnifique: Date: Août 2012 Vols avec Swiss Air depuis Lyon via Zurich (très bonne compagnie). Nous avons donc parcouru les montagnes Himalayennes en Trek, au cœur du Ladakh: La Grande traversée du Zanskar. Un vingtaine de...
Corto13008 · 21 mai 2014 à 14:25 · 5 participants · 2 365 affichages
Depuis 2 semaines j'ai commencé à tenir un blog intitulé "Voyages, Errances et autres Divagations", sur lequel je publie notamment des extraits de carnets de voyages... En voici 3: Burkina: bandinidivague.wordp... Inde: bandinidivague.wordp... Vietnam:...
Greg38 · 24 mai 2010 à 21:57 · 8 participants · 2 932 affichages
Je vous propose de visiter les images que j'ai réalisé au Ladakh durant les été 2006 à 2008. Ces images ont été réalisées au cours de trekkings sur des itinéraires "plus ou moins classiques". La photographie prend une part très importante dans la façon...
Suis Alexandra, 19ans, Toulousaine adoptive (native de Aurillac!) Au mois de juin, je suis partie 1 mois en Inde du Nord. Depuis, je rêve d'y retourner, je pense que cela se fera d'ailleurs Si cela vous intéresse, je laisse l'adresse de mon blog où j'y...