| Court séjour à Tizi Ouzou (urgent) Grosdemouge · 10 mars 2013 à 15:44 4 messages · 2 participants · 1 646 affichages | | | | 10 mars 2013 à 15:44 Court séjour à Tizi Ouzou (urgent) Message 1 de 4 · 1 632 affichages · Partager bonjours je souhaite faire un court séjour a Tizi Ouzou d'une semaine... idéalement y touver un appartement a louer plutot qu'un hotel, dans le meme secteur que l'hotel les 3 roses (le concorde) j'ai trouver dans la meme rue l'agence ''EDEN'' pour y louer une voiture... on m'a dit qu'on avait du mal a payer par carte de crédit ou cheque voyage... Qu'il fallait etre accompagner pour ce deplacer... bref toute info que je pourrais avoir serait la bien venue donc le bon vieu dicton dit vrai: ensemble on detient la verité | | | À: Grosdemouge · 11 mars 2013 à 12:13 Re: Court séjour à Tizi Ouzou (urgent) Message 2 de 4 · 1 587 affichages · Partager Bonjour..............La Région de la Kabylie est devenue malheureusement le fief des Terroristes en Algérie...Il faut être Impérativement accompagné par un autochtone..  ..Ici il n'ya que le paiement en espèce qui compte...aucun autre modèle de paiement n est accepté....  ............Bonne Journée.............Damya | | | À: Damya40 · 11 mars 2013 à 17:11 Re: Court séjour à Tizi Ouzou (urgent) Message 3 de 4 · 1 557 affichages · Partager Merci beaucoup Damya pour le renseignement!!! J'aimerai aller à l'hôtel les 3 roses, est ce recommandé?? | | | À: Grosdemouge · 13 mars 2013 à 9:45 Re: Court séjour à Tizi Ouzou (urgent) Message 4 de 4 · 1 523 affichages · Partager Bonjour............................Moi je passe tjrs par l Hotel ABZIM..... (Avenue Abane Ramdane. 026223489).... Bon Séjour..................................................Damya | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |