Shlrrqea · 29 janvier 2018 à 22:31 3 messages · 3 participants · 2 702 affichages | | | | 29 janvier 2018 à 22:31 Courte escale Qatar Airways à Doha Message 1 de 3 · 2 702 affichages · Partager BONjour, je voyage dans 2 jours avec qatar airways vers la tanzanie mais j’ai d’abord une escale à Doha de seulement 1heure 45, je m’étais dit que si la compagnie proposée cela c’est que c’était jouable mais plus le voyage se rapproche plus le stress à propos de cette courte escale m’inquiète.. pensez vous que c’est faisable ? Est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment se passe une escale dans l’aer De doha avec la compagnie qatar airways merci d’acance | | | 1h45 c'est très largement suffisant, ne vous inquiétez pas | | | D'expérience c'est largement suffisant, la seule fois où j'ai eu à courir, c'est en revenant de Singapour, 1h05, du coup j en ai oublié mon ombrelle (récupérée 1 mois plus tard, merci Qatar) | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |