|  |  |
 | | | | Chant25 · 23 novembre 2010 à 18:13 11 messages · 8 participants · 2 914 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 18:13 Courte escapade de la Suisse à l' Autriche: quelle ville? Message 1 de 11 · 2 876 affichages · Partager Bonjour à tous je passerai 11 jours en Suisse.Je commencerai mon voyage à Montreux et je terminerai vers Zurich, je crois! Je veux en profiter pour aller passer quelques jours en Autriche (3-4jours...).C est tres peu alors je me demande sur quelle ville je devrais me concentrer étant donné que ca ne sera qu une courte escapade!! Suggestion??
Je prendrai peut-etre mon vol pour le retour à partie de ce pays, sinon, je reviendrai en Suisse.À voir Je ne trouve pas beaucoup d info sur les trains pour un allé Suisse- Autriche (durée, prix...)
Merci beaucoup !!!!!!!!! | | | Bonjour,
Je dirais Innsbruck et Salzburg, mais 3-4 jours dans une de ces deux villes c'est un peu trop à moins de faire des excusions autour. Pour le train je laisse à d'autres le soin de te répondre, nous l'avions fait en auto. | | | Innsbrück, très bonne destination, pas trop loin de la Suisse. Salzbourg, en effet, ça fait une grosse balade quand même! | | | Je vous conseille INNSBRUCK, c'est joli, agréable, avec des promenades à proximité aussi. Salzbourg est quand même un peu trop loin pour un jour! | | | Salzburg et Innsbruck font l unanimité.... Je commencerai donc mes recherches à partir de ces infos..
merci tout le monde | | | En ce qui concerne les billets de la Deutsche Bahn ou le Bayern-Ticket, les gares frontières autrichiennes de Salzbourg et Kufstein sont incluses dans la tarification intérieure des chemins de fer allemands. Ce n'est donc pas un parcours international, de même que le corridor Kufstein- Salzbourg sur le territoire allemand fait partie intégrante de la tarification intérieure des chemins de fer autrichiens ÖBB. | | | si pouvez vous organiser en conséquence, je vous conseille Salzbourg (la ville de Mozart), un petit bijou baroque.
Si également vous le pouvez lors de ce court-sejour, La région de Salzbourg est à voir : des vallées et de riches villages fortifiés dans un état de conservation exceptionnel. Assez unique au niveau des vieilles pierres et des châlets de bois.
Bon voyage | | | À: Ronflex · 10 décembre 2010 à 16:15 Re: Courte escapade de la Suisse à l' Autriche: quelle ville? Message 11 de 11 · 2 641 affichages · Partager merci pour ces conseils | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |