Laena · 22 février 2008 à 13:21 · Une photo 10 messages · 6 participants · 9 592 affichages | | | | 22 février 2008 à 13:21 Coût du carburants au Costa Rica? Message 1 de 10 · 9 548 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons au Costa Rica fin mars pour 3 semaines. Nous allons louer un 4*4 et je me demandais combien coute l'essence ou le gasoil au CR ? Les 4*4 de locations sont-ils essence ou diesel en général ?
Merci à tous.
Anne-Sophie. | | | À: Laena · 22 février 2008 à 15:36 Re: Coût du carburants au Costa Rica? Message 2 de 10 · 9 517 affichages · Partager bonjour
en general ils ont les deux (diesel et essence)
le prix du super est actuellement de 574 colones=plus ou moins 780 cents euro ou 1, 15 dollar us le prix du diesel est actuellement de 531 colones=plus ou moins 720 cents euro ou 1, 07 dollar us
voila le cours de ce jour Amicalement Marcel
infoscostarica.blogspot.com/
sedynleclercq.skynetblogs.be/ | | | Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Une dernière précision, la mesure est en Litre ou en Gallon ? 0.78 € / litre ou Gallon ?
Trouve t-on de l'essence ou du diesel partout ?
Merci encore de votre gentillesse. | | | À: Laena · 4 avril 2008 à 23:48 Re: Coût du carburants au Costa Rica? Message 5 de 10 · 9 072 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si vous etes rentres du CR mais j'ai vu su VF que vous alliez la bas en vue d'une installation definitive "pour prendre le pouls du pays"Ca serait sympa qd vous serez remis de vos vacances de me contacter car nous envisageons d'aller au CR peut etre en mai pour voir!!!!Nous souhaitons aussi PARTIR mais sans faire n'importe quoi alors on attend vos reflexions....Merci d'avance | | | Bonjour je me presente je m'appelle henri et je suis de Bretagne en France. Avec mon épouse nous avons décidé de nous installer au costa rica. après un voyage l'année dernière au mois de septembre et octobre. Nous avons acheté un terrain et faisons construire entre Playa naranjo et lepanto sur le golfe de nicoya. Nous y retournons le 12 septembre pour installer la maison. Nous comptons nous y installer définitevement en 2010. car ma femme sera à ce moment en retraite. Et vous depuis combien de temps êtes vous installé au Costa Rica?. Nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer quand nous y serons. Ceci était un petit contact si vous souhaitez continuer celui ci ce serait avec plaisir. Salutations Henri Image attachée: | | | bonjour Henri
pas de soucis, et en plus avec grand plaisir vous pouvez me contacter par email il vous suivi de le faire via nos differents blogs
amicalement
Marcel | | | Bonjour
Nous arrivons au CR le 25/03 pour 3 smaines environs. peut être nous rencontrerons nous. 
Nous partons en couple avec Allibert depuis Lyon via Madridbon voyage Jean-Yves | | | Bonjour a tous, j'ai visite votre blog et cela a l'air vraiment sympa. J'ai deja lance sur le forum un message ou je recherche des temoignages de personnes s'etant installe ailleur. Nous avons nous meme un restaurant (un grand) au Cambodge. Nous voudrions tout vendre ici et en reouvrir un.Nous aurions besoin de renseignements concernant les papiers a faire (licences, permis de travaille visas, ecoles francaises, service de sante etc...) acilites et difficultes.fNous sommes plusieurs adultes et enfants (et chats)et nous voudrions aussi enmener certains de nos employes Cambodgiens. Un grand merci d'avance. LyseR | | | À: LyseR · 6 mars 2009 à 15:00 Re: Coût du carburants au Costa Rica? Message 10 de 10 · 8 148 affichages · Partager bonjour
pas de soucis, nous sommes toujours sur jaco ou nous gérons un petit hôtel et son restaurant, c'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes venant d'europe ou d'ailleurs bon pour le moment on est plus trop actif sur le forum, mais vous pouvez tjrs nous contacter via "envoyer un mssg en prive" amicalement
valerie et Marcel | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |