Bonjour à tous et à toutes !
Je pars m'installer à
Santiago del
Chile dans quelques mois.
Je souhaite faire des études à partir de la rentrée de Mars 2013.
J'ai une Licence et une Maîtrise universitaires en
Information et Communication. La légalisation a été faite à
Paris et je continuerai les démarches sur place une fois arrivée au
Chili.
Ma quesqtion est :
Quel est le coût d'une année d'étude au Chili ?
Je sais que cela est très cher (entre 2000 et 5000 € selon la spécialisation

) mais je n'ai pas eu de réponse concrète malgré mes recheches.
Quelqu'un pourrait-il me répondre ? Quelqu'un pourrait-il me donner un lien internet vers lequel j'aurais plus d'informations ?
Toutes réponses et commentaires sont les bienvenus, Je vous remercie